walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sauvetage de messire Brikabrak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:49

Cynn qui s'était reperchée sur une branche l'écouta attentivement ... elle baissa les yeux puis le fixa ...

Ce jour là n'est pas encore arriver et si jamais il arrive sache que je serai là pour me défendre ... je ne compte pas me laisser faire malgré que je sois qu'une elfe et qu'une femme.

Cynn regarda le ciel , les yeux emplit de haine et de colère , la façon dont il parlait lui rapellait son père quand il l'obligeait à se battre jusqu'à l'épuisement ... elle regarda son bras où se situait une cicatrice assez importante elle se rapella de ce jour là .

Tu sais Erachad avant de faire confiance à quelqu'un qu'importe sa race il faut d'abord avoir confiance en soi même
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:04

Comment peux tu dire des choses comme ca tu ne me connais pas, ne juge pas les gens aussi vite, tu pourrais avoir des surprises.

Erachad savais qu'elle avait raison mais il ne voulais pas se l'avouer de toute façon personne ne pourrai faire confiance à un assassin, qu'importe, il avait toujours vécu seul, et il finira ses jours seul, personne ne pouvais faire confiance a une personne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:07

Effectivement je ne te connais pas mais celà se voit que tu ne te fais pas confiance et encore moins aux autres ... un jour tu changeras peut etre si tu y met de la bonne volonté

Cynn décendi de son arbre elle le regarda puis commença à partir tout en étant perdu dans ses pensées ... elle se demandait si un jour il pourait changer ... elle se demandait même pourquoi il refusait constamment de se laisser faire ou bien d'accepter un peu d'aider ... qu'est ce qui l'avait rendu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:14

Erachad se coucha sur le coté, sa jambe lui faisait terriblement mal mais au moins il savait qu'elle gérrirai très vite. Il repensa a tout ce qu'il avait vécu depuis son premier massacre a maintenant. Il avait été seul toute sa vie, personne n'avait voulu de lui il a fallu qu'il fasse un meurtre pour qu'on se rende compte qu'il était vivant, et deuis ce temps la, a chaque mort qu'il faisait, il se sentait un peu plus vivant. Il ferma les yeux et revit les gorges coupées de tous ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:19

Elle se retourna pour voir où il était elle le vit coucher à terre ... elle ne pu s'empecher de le fixer pendant un moment ... elle se demandait comment celà se faisait il qu'il était si agressif envers elle .. pourtant elle ne lui avait rien fait sauf le giffler.
Elle soupira puis repensa à Tuzak son village qui avait été dévasté par les orques noirs elle serra les poings et se promit un jour de les venger.

Elle revint en direction du camps puis elle s"assit face au feu qui se tenait devant elle , elle passa sa main dedans la chaleur ne lui faisait rien , son père l'avait tellement poussé à ne plus avoir mal où que ce soit que les flammes d'un feu ne lui faisaient rien du tout.
Elle s"amusa même avec puis elle regarda sa main qui était rouge mais elle ne ressentait aucune douleur ... elle se demanda à ce moment là si elle même possédait un coeur ...


Erachad pourais tu me frapper s'il te plait ... ne m'en demande pas les raisons mais pourais tu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:09

Ca serai avec plaisir !

Un sourir en coin il s'approcha de Cynn, arma son poing et frappa.
Le poing d'Erachad s'arreta a un centimètre de la joue droite de Cynn.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:11

Cynn sourit elle était sure que celui ci accepterai ...
Elle le regarda dans les yeux tandis que celui ci arma son poing mais elle ne compris pas pourquoi il s'areta à la dernière minute


Pourquoi t'arretes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:17

Je sais pas ... J'ai pas envie et je n'ai aucune rion valable de te frapper.

Erachad s'écarta de Cynn, il avait honte de ne pas avoir été justqu'au bout de son action. Il ne savais pas pourquoi mais il ne pouvais pas la frapper... qu'était il devenu ? pourquoi il n'arrivait pas la frapper...?
Toutes ces question restaient en suspend il n'a pas les réponses pour l'instant mais il les aura un jour, il en est sur.


Mais ne crois pas que ce n'est pas parce que je ne t'ai pas frappé aujourd'hui, que je ne pourrai pas te tuer demain. Sa voix était froide et cinglante
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:22

Cynn l'attrapa par le bras et n'hésita pas à lui en coller une pour que celui ci le frappe ... il fallait qu'elle sache si elle était capable de ressentir la douleur.


Oh je sais bien que tu peux me tuer demain mais moi c'est aujourd'hui que je veux que tu me frappes ...

Elle le défiait du regard ... elle voulait vraiment que celui la frappe pour avoir la réponse à sa question ... elle pouvait dans ses humeurs là être très méchante et mauvaise , elle devait le blesser au plus profond de lui même

Toute façon tu crois toujours que tu es seul , tu peux croire que les Elfes sont tous les memes mais je t'interdit de mettre dans le lot ... tu m'énerves à chaque fois que tu es là près de moi j'ai l'impression de plus être celle que j'ai été ... alors maintenant frappe moi
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:28

Tu pourra faire et dire ce que tu veux, je ne te frapperai pas, je n'en ai pas la moindre envie.

Il prit le coup de Cynn dans la figure, mais ne broncha pas, il la regarda avec un sourir au coin des lèvres, puis de détacha de son étrinte et s'éloigna qualque peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:33

Cynn pensait qu'est ce qu'il peut etre tétu celui là .... elle supportait pas son caractère et elle allait lui faire savoir.

Tu es tétu et de plus tu crois que personne ne pourai devenir ton ami tu penses que tout le monde te déteste mais ouvre les yeux un peu .... sort de ton monde pour vivre dans celui de tout le monde , regarde autour de toi ... regarde moi je ne suis pas si différente de toi en apparence alors arrete un peu de te croire seul.

Cynn avait les larmes aux yeux .... elle n'osa même plus aller vers lui et elle le laissa planter là tout seul avant de se camoufler dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:40

Tu sais pourquoi je me sent seul ?
Connais tu des Elfes de moins de 40 ans ayant déjà a leur actifs une 50aine de meurtre ? connais tu un être qui oserai tuer son maître pur en apprendre plus, pour savoir ce que ca fair de voir mourrir une personne ? Connais tu un être qui se réjouit de voir souffrir ses victimes ?
Voila pourquoi je suis seul, pourquoi je suis différent de tout le monde.
Avait-il crié.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:45

Cynn du haut de son arbre l'écouta crier ... elle décendit de la haut puis le fixa dans les yeux.

Crois tu être le seul à avoir massacrer autant de victimes ? Crois tu être le seul à te rejouir des souffrances des autres ? Mon pauvre Erachad celà se voit que tu t'es renfermé sur toi même ... tu as peut être comme tu dis tué ton maitre ou fait des choses affreuses dans ta vie mais tu n'es pas le seul ... j'en ai tué des orques , des hommes même et je peux te dire que celà apporte une réelle satisfaction en moi mais je ne pourai jamais tuer un elfe quelque qui soit ... car je pense que tu es comme moi même si tu pense le contraire ...

Elle se disait que c'était peine perdue , les paroles qu'elle lui disait devait s'évanouir comme un fantome dans la nuit , elle le regarda avec peine puis lui tourna le dos en laissant couler sur sa joue une larme
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:54

Ha oui parce que toi tu avait quel age quand tu as tué ces... Orcs ? Et puis c'était pour te défendre que tu les as tués non? moi c'était pas pour me défendre, mais pour montrer que j'existais, pur montrer de quoi j'étais capable, surtout que j'ai tué des enfant innocent a cet age ou l'on devrais jouer avec les autre. Moi je les tuais, je les faisait souffrir pour qu'ils voient a leur tour ce que j'ai pu souffrir puis il me suppliaient de mettre fin a leurs jours, alors je leur tranchais la gorge pour qu'il se vident lentement de leur sang.

En disant cela Erachad avait sorti sa dague, et mimait mes geste sur Cynn, mais il ne la touchait pas, il voulais lui faire peur, il n'avait jamais été aussi proche d'elle.

Tu vois un peu comme cela, et avec cette meme dague, elle ne m'a jamais quitté. Tu vois toutes ces marque sue le lame ? Et bien a chaque victime innocente, une marque apparait sue celle ci.

Il y avait une cinquantaine de marque noir sur la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:59

Si je les ai tué c'était pas pour moi avant tout mais pour les villageois pour les nouveaux nés ..... crois moi j'aurai voulu tuer mon père à plusieurs reprises mais je ne l'ai jamais fait et crois moi je le regrette .. j'ai tellement été maleureuse avec lui que j'"aurai voulu mourir à ce moment là ...

Elle le voyait qui mimait ce qu'il venait de dire avec sa dague il était près d'elle mais elle ne bougeat pas , elle le fixa dans les yeux puis planta sa main dans sa dague .... aucune douleur ne se fit ressentir , elle saignait ça elle le voyait mais elle n'avait pas mal , elle retira sa main.

Merci tu m'a aidé en pointant ta dague devant moi ... maintenant je n'ai plus rien à te dire tu es si tétu que je me demande encore comment je peux etre aussi bornée pour croire que peut etre tu changeras d'opinion un jour sur les elfes.

Elle lui tourna le dos une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:44

le conteur ariva deux lapins en main

bon les tourtereaux vous criez telement qu'a vingt lieux a la ronde on vous entend !! jai du chasser ces deux lapin a 30 lieux d'ici alor maintenant aretez moi vos enfantillages

erachad montre ta jambe et toi cynn ta main


le conteur prit la jambe d'erachad et y deposa une fleur d'une bleu azur puis plasmota quelque chose aussitot la blessure d'erachad se referma ne laissant qu'une fine cicatrice il fit pareil sur la main de cynn et sa blessure se referma aussi

bien maintenant que cela et fait erachad tu me fai le plaisir de recoudre ta chemise car la ou nous alon habiller d'une seul manche tu risquerai d'avoir froidet toi cynn aurai tu la gentillesse de preparer les lapins
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:54

Cynn se laissa faire quand le comteur lui soignat sa blessure .... elle prit les lapins puis alla les préparer pour le diner du soir.

Merci de m'avoir soigné .... et arete de dire les amoureux nous ne le sommes pas... il m'énerve

Cynn se détourna d'eux et alla tout préparer , elle ne pouvait s'empecher de regarder Erachad elle était comme attiré par lui elle ne comprenait pas d'où celà pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 23:24

Erachad ne dit pas un mot et se mit a la tache. Il prit du fil et une aiguille, prit sa manche et enleva sa chemise pour recoure sa manche. Il y allait doucement, c'était un travail de précision. Apeine eut il fni qu'il sentait déjà le doux fumet des lapins grillés. Ayant fini de recoudre sa manche, il devait laver sa chemise, car elle était tachée de sang, son sang.
Il le ferra plus tard. Il faisait doux lorsque le nuit tomba, il ne jugea pas utile de remetre sa chemise souillé pour le moment, Erachad s'approcha du feu pour déguster la moitié d'un des deux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 23:28

Cynn regarda Erachad .... elle se détourna de lui , le voir ainsi la mettait mal à l'aise...
Elle demanda au comteur ainsi qu'à Erachad de s'assoir ... puis elle les servit tout en souriant .
Elle s'assit elle aussi pas très loin de Erachad et elle commença à manger. Elle posa son assiette elle n'avait pas faim , les événements d'aujourd'hui l'avait perturber ainsi que sa rencontre avec Erachad.


J'espère que le repas vous plaiera je ne suis pas forcement très douée ...
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 23:34

Erachad avait décidé de ne plus parler, de ne plus dire un mot. Il avait trop parlé cet après midi. Il pris doucement l'assiette des mains de Cynn qu'elle lui tendait et commence a manger. Cela lui faisait du bien de manger un peu, il sentait ses forces revenir, et il ne sentait plus la douleur dans sa jambe. Il regarda Cynn qui ne mangeais pas, il ne savais pas ce qu'elle avait mais se retiens lui demander pourquoi elle ne mangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 23:41

le conteur prit l'equéle des main de cynn puis commença a manger , il vir cynn faire la moue devant son lapin

cynn que se passe t-il ?? pourquoi ne mange tu pas ?? y a t-il un probleme ou c'est seulement le torce nu d'erachad qui te trouble ??
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 23:43

Elle jetta un regard noir au conteur ... elle n'avait pas envie de manger .

Je n'ai pas faim c'est tout , et ce n'est pas le fait que Erachad soit torse nu ...

Cynn regarda Erachad dans les yeux et les baissa ensuite , elle se leva et partie faire un tour dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 23:49

Erachad continua de manger sans rien dire et sans écouter ce que disais le conteur et Cynn. Apeine avait-il fini qu'il posa son assiette. il se leva et alla marcher quelque instant pour faciliter la digestion. Quand il vit passer Cynn devant lui, il la regarda dans les Yeux mais ils n'exprimaient rien de méchant. Puis il se détourna de Cynn et revint près du feu sans se rassoir il prit sa gourde et bu quelque gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 23:54

voyant que l'atmosphere etait quelque peu tendu

bon les...........humm enfin venez vous couchez maintenant reposez et ne craignez rien cette nuit je metrait des runes de garde tout autour du camp ,par contre un petit conseil les nuit sont glacial a cette epoque alor vous vous coucherez ensemble pour que votre chaleur corporel vous rechauffe et ces un ordre !!

le conteur eu un petit sourire sadique et s'en alla placer ses runes autour du camp
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 00:01

Erachad grogna quelque peu, mais quand il sagissait de survit il était prète à tout. Erachad se posa sur le sol encore chaud de la journée, posa son sac sous sa tête et regarda Cynn.

J'espère pour toi que tu ne bouges pas dans la nuit, je n'aime pas ca, ca me réveille et ne t'avise pas de tenter quelque chse, un seul mouvement me réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de messire Brikabrak
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: au dela de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser