walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sauvetage de messire Brikabrak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 23:05

Pourquoi ne leur ordonne t'on pas de s'entretuer ?

Erachad regarda tour après tour Cynn et le conteur en attendant leur réponse. Il était sadique avec les Orc mais il ne pouvais pas les supporter ainsi que leur ordeur nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 23:18

Cynn écouta le conteur et Erachad parler ensemble puis elle eu une idée

Fait les entretuer si celà peut te plaire ...
Conteur pourai je utiliser mon sort caméléon pour ariver jusqu'à votre ami aucun risque d'etre vue comme celà


Elle attendait la réponse du conteur
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 23:26

oui cynn cela peut etre une bonne idée mais atention avec tous se rafut la tour doit etre en alerte si vous etes prit je craint de ne pas pouvoir vous aidez mr brikabrazk dot etre tous en haut de la tour dans son observatoire allez y est raporter nous toute les information possible faite atention au second etage il y a une chambre de garde

erachad en se qui concerne les orque fait les s'entretuer sa evitera tout probleme par la suite , delia et moi nous alons monter un camp sur un endroit sur


aussitot le conteur suivi de delia commencerent a fouiller les cadavre des orque puis un endroit sur au alentour
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 23:30

Très bien !!

Erachad se retourna vers les deux Orc qui se regardaient dans les yeux.
Il ordonna d'une voix froide:


Je ne veux aucun survivant, entretuez vous, et celui qui restera se tue lui même.

Après cet ordre les deux Orc se jeuttèrent l'un sur l'autre. Du sang giclait de tout les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:12

Cynn crut que sur le coup elle allait tuer Erachad , elle avait du sang partout , elle se nettoya les bras ainsi que la figure.
Elle se retourna vers lui


La prochaine fois prévient ...

Puis elle tenta la formule que lui avait apprise son professeur celle du caméléon

jet d e sort 6: rerussite

cynn lanca son sort petit a petit elle sembla disparaitre tel un fantome
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:25

sur les cadavre delia trouve 6 piece d'or et une superbe arbalete avec 6 careeau

arbaléte legere 1d18

le conteur trouva une petite cave remplit de tonneau et autre caisses, apres qu'ils eurent fouiller la cave entier il instalerent leur bivouac a l'interieur ,le conteur prit soin de metre sa rune de garde


voila si un ennemie tenterais de passer cette porte lexplosion lui ferai un rude de choc maintenant erachad essais de fouiller un peu au alentour pour trouver quelque chose d'interessant

quand a toi cynn surtout ne fait pas quelque chose d'inprudent et prend garde ou tu met les pied il y a des chose plus horible que les troll qui traine par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:29

Cynn écouta les conseils du conteur , elle avait vu des choses horribles dans sa vie elle n'avait pas peur ...
Elle jeta un coup d'oeil furtif à Erachad et elle priat pour qu'il ne lui arive rien ..
Elle fit un sourire à ses compagnons avant de partir en direction de la tour ou se trouver mr brickabrack ... elle se fondait dans les murs pour que personne ne puisse remarquer sa présence.
Elle était attentive au moins bruit
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 02:11

Erachad acquissa de la tête sans dire un mot, et commenca q fouiller les cadavres mais il ne trouvait rien d'interessant a part des arms et des pièces d'or. Il prit tout ce qu'il pu puis regarda Cynn partir, son visage na paraissait aucune émotion, froid comme a son habitude mais il étaiat tut de même un peu inquiète pour Cynn. Il ne connaissait pas une nouvelle fois ce sentiment et pensait que ca ne lui arriverai pas à lui, lui un solitaire qui ne se soucie de personne, qui n'a d'attache que son corp, sa propre personne. Après l'avoir vu disparaitre, il détourna son regard et rejoigni le conteur et le petit machin tout moche. Il s'asseya dans un coin et ne dit pas une parole, plus dicret que l'air. Il se mit a penser a toutes les nouvelles choses qu'il avait découvert en ces moments...
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 09:30

le conteur vit erachad suivre cynn du regard jusqua se quelle disparaisse ,il le savait quelque chose en eux néssait ;de l'amitier profonde ?? ou de l'amour ?? il n'en etait pas sur mais cela se voyait il le sentait ....... il alla voir erachad assis entrain de medité

il est bon parfois de ressentir de tel sentiment ,aucune honte a avoir ,cela prouve au yeux du monde que chaque etre vivant a un coeur, protege la car si malheur il lui arive ,ton coeur se brisera et plus jamais tu ne sera toi meme , va ...retrouve la erachad, cour la rejoindre elle aura besoin de toi ... protege la ,c'est ton ame qui est en jeu erachad.......

sur ceux il s'en alla dans l'abri retrouver delia qui aiguisé sa hache en silence
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:55

Erachad se senti mal a l'aise, il ne savait lus quoi faire, il découvrait de nouvelles choses et il n'avait pas envie que ca s'arrète, mais que faire ... le conteur avait peut etre raison, il ne savait pas mais en tout cas il pensa au moment ou il ne verrait plus Cynn, elle lui manqerai c'est sur, mais est-ce vraiment de l'amour comme il le disait ...

il décida alors de suivre Cynn, il commenca par se déguiser en Orc.


jet de deguisement 2% reussite critique
+5% a tous les jet de persuasion envers les orques

erachad prit lequipement et les vetements d'un des orque il se deguisement telement bien que un moment le conteur bondit sur son marteau croyant voir un orque venir
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:06

Hey ho doucement c'est moi le conteur, je me suis juste dégusé. Je m'en vais retrouver Cynn je ne peux la laisser toute seul, et puis c'est moi qui dois la tuer pas les autre il faut bien que je la protège pour la tuer a la fin, sinon ca ne serai pas drole.

Erachad savait qu'il ne la turait pas mais bon vaut mieux brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:08

un sourire naquit sur les levre du conteur

bien sur.......... va et protege la


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:09

Cynn continuait à se faufiler dans cette tour lugubre elle ne voyait pas grand chose mais elle avançait quand meme.
Elle entendit un bruit venant de derrière elle , elle s'arreta net ...
Elle dégaina son épée et se retourna aussi vite qu'elle put
Revenir en haut Aller en bas
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 16:08

Dellia dans son coin avait suivi en silence la scène. D'abord le combat qui s'était plutôt bien déroulé. Elle s'en était donnée à coeur joie un un pli au coins de sa bouche révèlait cette satisfaction.
Elle essuyait et éguisait sa hache soigneusement quand elle entendit la conversation. Elle était très curieuse, et l'air très occupé et insociable qu'elle avait pris, lui permis de suivre la conversation sans passer pour une impolie commère.
Elle sourit intérieurement lorsque l'elfe parti à la suite de la femme elfe.
Elle réfléchit un instant et se demanda si on l'avait reconnu. Seul son nom pouvait l'identifier, car ses amples habits d'homme qui uniformisaient sa silhouette, sa hache imposante et son visage camouflé dans une capuche la faisaient passer pour un homme. Du moins, un nain. Cet accoutrement lui plaisait fort, et elle se sentait libre.
Elle se leva et s'approchant du conteur elle demanda d'une voix qui ne collait pas du tout avec son déguisement:


Ce mot que je vous ai remit, qu'est ce que c'est ? J'ai fait une longue route jusqu'ici avec ce message à remettre mais sans savoir ce qu'il contenait.
On m'a dit que le destinataire du message me trouverait. C'est chose faite. Mais j'aimerais bénéficier de quelques informations et échange.


Le ton était vif, poli mais sans aucune nuances. Risquer sa vie pour un morceau de papier! Elle avait tout de même le droit à des explications.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:15

regardant autour de lui pour voir si personne n'etait la il s'adressa a delia

altesse se deguisement peut en trompé plus d'un mais pas moi vous le savez fort bien , en se qui concerne se mot il s'avere qu'il est d'une importance capital tout du moin se qu'il contient , altesse votre cité cour un réel danger se message me fait par d'un traitre a la cour de votre roi , il aurait donner des information a l'enemie est une armée est en marche il avance plus vite que prevu!!

il faut a tous prit sortir chapeauflor brickabrack de cette tour il a une invention qui pourrait nous etres d'un grand secour!! je craint que votre oncle ne cour un grave danger lui meme ,n'oublions pas qu'il est le fondateur de cette cité refuge et donc le rois de tout se qui y vit il faut rentrer au plus vite!! et avec chapeauflor

je vous assure altesse que je fait mon possible pour garder les reliques loin de l'enemie mais je ne peut etre partout a la fois et je m'en escuse trouvont chapeauflor et hatons nous a la cité car je pressent un grand danger pour la cour et son roi
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 03:19

Erachad arriva près de Cynn, elle ne le reconnaissait pas. Il prit toutes les précautions pour éviter qu'elle ne le charge, il s'arrêta a deux metres d'elle.

Cynn c'est moi Erachad, n'ai pas peur et s'il te plais range moi ton épée.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 09:34

Cynn fixait l'orc ou Erachad un peu bizarrement , elle était quand même sur la défencive.
Elle ne savait pas si elle pouvait le croire ... elle ne baissa pas son épée


Prouve moi que tu es bien Erachad et ensuite je rangerai mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:26

Dellia accusa les révélations sans un sursaut, ni une émotion aparante. Elle serra simplement les dents. Un traitre.
Elle regarda le conteur d'un air plutôt froid. Elle n'aimait pas qu'on lui rappelle sa place ni sa classe sociale.
Elle réfléchit un instant embrouillée par toutes ces informations. Bien entendu, ses parents ne l'avait en aucun cas mise au courrant et elle avait pris la place du messager dans le but de se débarrasser un certain temps de ses obligations mais aussi pour en savoir plus, car elle savait que quelque chose ne tournait pas rond.
Trop prise dans ses pensées, elle répondit simplement:


Eh bien...dans ce cas trouvons votre Chapeaufleur Brick je sais pas trop quoi et on l'embarque coûte que coûte avec nous.

Elle se mordit la lèvre car elle avait dut "nous". Puis se rendant compte qu'elle ne pensait qu'à elle et au royaume, elle dit encore au conteur:

Merci pour ce que vous avez fait.

Elle sourit à ces mots, chose rare. Puis son sourire s'effaça et elle prit sa hache imposante et elle termina:

Par où commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:26

Tu veux que je te prouve que je suis bien Erachad, Nous avons passé une nuit ensemble dans le froid collé l'un a l'autre et ce fut très agréabe de t'avoir pret de moi. Je suis un Elfe noir, et j'ai été dans mon enfance sacrifié par des elfes de lumière, mais un homme, un assassin, m'a récupéré et ma enseigné cet art ... je déteste les nains, d'ailleur un d'eux nous a rejoind tout a l'heure je ne lui ai meme pas dit bonjour et tu m'as alors donné un coup de coude. Tu est partie pour repérer et aller voir ou se trouvait l'homme que nous recherchons. Je t'ai suivi et pour ne pas me faire remarquer je me suis déguisé en Orc.

Erachad avait débité toute les informations très vite, il espérait qu'elle comprènne que c'était bien lui et pas un leur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:35

Cynn rangeat son épée et le fixa un moment ...
Il faisait noir et froid dans cette maudite tour.
Elle se retourna vers Erachad et lui fit signe de s'approcher d'elle.


Oui tu es bien Erachad celà ne fait aucun doute...
Il va falloir etre prudent tous les deux mais avec ton costume tu devrais pas trop avoir d'ennuis mais si jamais il t'arive la moindre chose je m'en voudrai après tout à moi d'aller le chercher.


Elle le regarda puis baissa les yeux il ne devait pas prendre de risques si quelqu'un mourait sa devait etre elle et non lui
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:38

ma chere delia dabors nous atendons le retour d'erachad et cynn puis apres nousrentrerons a la cité ou votre devoir sera de dejouer se complot et le traitre votre mission sera ardu mais je c'est que vous y arriverai jai confiance en vous dame delia
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 16:31

Ne t'inquiète pas pour moi, si je suis venu c'est pour t'aider et éviter que tu te fasses tuer par une autre personne que moi, je te rappel que c'est a moi de te tuer et pas une autre personne. Alors continuons a deux, plus vite nous aurrons fini mieux ca sera. Sais-tu où il se trouve au moins ?

Il regarda Cynn, puis les chemins qui s'offraient a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:06

Cynn l'écouta et puis elle se dit qu'il ne la tuerai jamais

Oui je sais ou il est si tu avais écouté le conteur toi aussi tu l'aurai su et en ce qui s'agit de ma tuer je le ferai avant et puis ne risque pas ta vie tu dois vivre moi je peux mourir qu'importe

Cynn au fond d'elle savait qu'elle avait des sentiments mais ne préferai rien montrer elle parti en direction du haut de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 10:58

Erachad attrapa Cynn par le bras,

Pourquoi dis'tu que si tu meurs ca n'a pas d'importance, pour moi ca en a, tu es la seul personne depuis si longtemps a qui j'ai pu faire confiance. Alors ne dias pas ca parce que c'est pas vrai, et puis le conteur a encore besoin de toi. Tout le monde a besoin de toi.


Sur ces mots, Erachad parti vexé, dans un direction qui ne connaissait pas, il ne savait pas si c'était la bonne ou pas mais il y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:00

Cynn resta sans voix sur les paroles de Erachad , elle le ratrapa et le tira vers elle ...

Tu pars dans la mauvaise direction ... suis moi et surtout fait attention

Cynn avait son coeur qui battait vite au contact de celui ci puis elle se retourna et commença à avancer dans le noire.
Elle n'y voyait presque rien et elle savait qu'à tout moment un monstre pouvait surgir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de messire Brikabrak
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: au dela de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser