walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sauvetage de messire Brikabrak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:06

le conteur acompagné de cynn et d'erachad se mirent en route sur le sentier sinueux. ils se dirigérent au nord

alor je vous esplique la mission :cette mission consiste a sauvé messire brickabrack un alchimiste farfelue mais de grand renom il est actuellement retenu prisonnier dans sa tour astronomique qui se trouve au nord d'ici dans la region glaçé il faut a tout prix qu'il s'en sorte vivant il possede des informations pour le conseil, et peut etre aprendriez vous des choses interessente pour votre..... carriere
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:16

Erachad, qui n'avait pas décroché un mot depuis qu'ils étaient parti, écoutait l'ordre de la misson.

Une mission de sauvetage... marmona t'il c'est bien parce qu'il y a quelque chose à la clé, que je la fait, soit une chose important pour moi, ou une compensation... l'Elfe.

Il se tourna vers l'Elfe

Ne te met pas sur mon chemin, tu pourrai le regreter, c'est juste un conseil si tu ne veux pas mourrir tout de suit. Je préfèrerai te tuer à la fin de la mission. Dit-il un rictus au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:20

Cynn le fixa dans les yeux , les paroles qui venaient de lui dire n'eu aucun impact sur elle ... elle s'en fichait pertinament.

Parce que tu crois peut etre qu'il sera simple pour toi de me tuer ...

Elle haussa les épaules , il se croyait le meilleur mais elle remarquat très vite qu'il ne connaissait pas les elfes....
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:25

Peut etre pas simple, mais au moins j'aurrai le satisfaction de me vanger, c'est un peu ca qui me motive, même si je meurs en t'affrontant, je mourrai en essayant de me vanger, Si je te tue, une parti de ma vangeance sera accomplie. Il me faudra me vanger de tous les Elfes, ceux qui portent le même sang que ceux qui ont voulu me tuer ...

Sur ces mots, Erachad détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:29

Cynn l'écouta attentivement puis l'atrapa par le bras pour qu'il la regarde dans les yeux.

Parce que tu crois que tous les Elfes sont comme ça ? mais mon pauvre réveille toi un peu on vit dans un monde où tout le monde doit vivre ensemble si on veut pas mourir face aux orques ... croit moi j'aimerai me venger moi aussi pour ceux qu'on a fait à mon village mais celà ne servirai à rien du tout ...
Tu n'es pas le seul à avoir failli mourir ou autre mais tu es tellement posséder par ta vengeance que tu en oublis le reste


Elle le lacha , la colère montait en elle ... elle se retourna de lui pour continuer à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:39

La haine dans les yeux, Erachad lui répondit :

Ha bon parce que toi tu as failli mourrir parceque tu n'était pas parreil que les autres ? t'a failli mourrir en tant que sacrifice ? J'ai été rejetté de ma civilisation, pourquoi ? parceque j'était un Elfe noir. Parce que selon eux j'allais apporter la souffrance, le maleur... alors il on décidé, des Elfes, comme toi, de me sacrifier pour que les Dieuxles épargne et leur pardonne. Le même sang coule dans vos veines, et c'est pour cela que je veux me vanger, pour qu'il voient que le maleur c'est eux qui l'on apporté en essayant de me tuer alor que je n'était qu'un bébé sans moyen de me défendre.

Sur cest mots, Erachad serra les poings et les dents pour se retenir de la tuer tout de suite. Elle avait fait remonter en lui trop de souffrance et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:45

le conteur les regarda se disputer puit sorti son marteau de guerre

bon les amoureux quand vcous aurez fini de vous disputer vous me donnerai un coup de main a tuer ses deux gentil monteur de loup

deux gobelins monter sur des loups venez a toute alure sur eux le conteur se mit en position de defence son bouclier sorti pret a subir le choc


2 chevaucheurs de loup pv du loup 110 niveau 3
gobelin 50pv niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:52

Cynn se retourna sur l'homme , eux amoureux ?? il racontait vraiment que des conneries ...
Elle se retourna quand elle vit arriver les deux loups qui étaient surmontés par des gobelins.
Elle sorti son épée à toute vitesse et se metta en position de défence tout en jettant un regard à Erachad


Une chose j'aurai voulu mourir dès mon plus jeune age au lieu d'etre ignoré et d'être sans cesse en train de devoir devenir la meilleure croit moi j'aurai préférer ne plus vivre que de rentrer tous les soirs chez moi épuisée après mes combats ou encore la magie alors estime toi un peu heureux d'être là ....
Et puis je te rapelle qu'on est pas tous pareil mais non tu es tellement tétu que tu n'en fait qu'à ta tête ...


Elle areta de le regarder puis se concentra sur ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:58

Erachad jetta un regard noir à l'homme quand il les appela "amoureux". Il n'écoutait plus Cynn et se mit en position de défense. Il se cacha dans l'ombre pour emplifier sa défense.

Enfin de l'action ... chuchotta t'il
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 13:04

les deux chevaucheurs chargerent le premier se precipita sur le conteur ,celui ci se campa deriere son bouclier le chevaucheur fit un vol plané au dessus du conteur , le loups quand a lui fut sonné
le deuxieme chevaucheur se precipita sur cynn



protection deririere le bouclier jet de dés 61% reussite
chute du gobelin -5 pv loup simplement asomé
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 13:06

Cynn vit arriver le deuxième chevaucheur sur elle ...
Elle se précipita à son tour sur le chevaucheur l'épée pointée sur lui en visant le gobelin qui se tenait sur le loup ...


jet de dé: 8% coup crtique ; second critique rajouter 102%

21+12+cout critique +10 =43 pv asommé -8pv tout les tours




le gobelin frappé en pleine poitrine decola 3 metre en ariere de sa mouture ,retombant lourdement sur le sol jisant dans sang noir a l'agonie
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 13:24

Après la contre attaque de Cynn, Erachad chargea le loup la dague à la main

jet de dé 44% reussite jet desquive du loups 96% echec
jet de dé 1 ;deg :10+1=11-1 d'armure naturel du loup total =10 deg
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 13:47

sauvetage de messire Brikabrak 115933738387by7

le loups sauta sur erachad tous croc sorti



jet de dé :51% ataque reussi jet d'esquive d'erachad 96% echec

jet de croc 2 ;deg : 8+2 = 10pv




le loups transperca la jambe d'erachad qui vasilla ,la douleur etait fulgurante casi insuportable
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:01

le conteur fut suprit de la violence de cynn il vit le gobelin volé a trois metre de l'endroit ou il etait , le loups ataque erachad aussitot il se precipa sur lui pour aidé erachad

jet de dé :6% coup critique ;second jet:114

jet de dé darme :16 ;30+16-1=45deg sonné meurt dans 3 round


le conteur se precipita sur le loups lui assement un violent coup sur l'epaule les os craquérent le loups s'efondra ,des spasmes nerveux lui parcourant tout le corp
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:14

Cynn entendu le loup hurler de douleur , elle n'y prêta guère attention ...
Elle se positionna devant Erachad tout en le regardant celui ci était à terre blessé à la jambe.
Elle rangeat son épée puis pris son arc en le chargeant et décocha une flèche en direction du deuxième gobelin encore en vie


jet de dé :57% reussit jet d'equive du gobelin 82% echec

jet de dé 16; deg 21+16=37pv toucher a la jambe gauche


le gobelin essayant d'esquiver la fleche se jeta a terre, helas pour lui la fleche de cynn le cueilla en plein vol et lui cloua une jambe au sol
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:53

Erachad se releva tant bien que mal, il regarda ses deux compagnon avec reconnaissanc, mais ces deux la lui tournais le dos, donc il ne pouvais pas le voir avec cette faiblesse.
Il vit Cynn se retourner vers lui et lui demander si ca allais. Il reprit son masque où son visage n'exprimait aucune expression et lui répondit froidement :


Oui ca va merci

Puis il se tourna vers le loup et lui lanca le sort de sommeil.

jet de sort 5 reussite critique

erachad prononca une incantation mais il dosa mal son pouvoir et au lieu d'endormir le loup pendant quelque minute il le plongea dans un profond coma !!
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:05

le conteur voyant le loups s'ecrouler de sommeil il se precipita sur le gobelin clouer au sol

jet darme 59% reussite jet desquive du gobelin 87% echec

deg 30 +14=44 deg


le gobelin deja toucher par la fleche recu le marteau en pleine poitrine , le conteur lui explosa la case thoracique le gobelin ne se releva jamais


bon les amoureux ;cynn acheve les loups erachad et moi on monte le camp vous avez besoin de vous reposer et pensez vos blessures
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:09

Cynn se disait vraiment que cet homme racontait des conneries ...
Elle prit soin de ranger son arc et de prendre son épée .... elle était à coté des loups elle les regarda un moment , elle aimait ses animaux mais là elle devait les tuer , elle planta son épée dans le premier puis elle s'assit à coté du deuxième , elle le caressa quelques minutes avant de se relever et lui planter à son tour son épée dans le ventre ...

Elle se retourna ensuite sur ses compagnons de routes , elle vit Erachad qui saignait abondemment de la jambe elle s'approcha de lui.


Tu permet que je regarde ta blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:20

Erachad qui avait pour habitude de dompter la douleur, ne sentait plus sa jambe. Il regarda Cynn dans les yeux quand elle lui parla, et lui répondit froidement :

Non ca va aller je ne suis pas mort, c'est juste une blessure supperficiel, un bandage et ca ira mieux. Occupe toi de toi plutôt.

Il déchira une manche de sa chemise et la serra sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:23

M'occuper de moi ? Contrairement à toi je n'ai pas été blessé moi ....
Et puis puisque tu tiens tant à ce que personne t'aide débrouille toi tout seul ... tu m'énerves à toujours vouloir croire qu'on est tous pareil .


Cynn le gifla par reflexe puis parti , elle grimpa dans un arbre et s'assit sur une branche assez solide
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:12

Erachad reçu la gifle de plein fouet.

Tu ne perds rien pour attendre ... lui dit -il d'une voix a glacer le sang

Il se leva, sa jambe ne lui faisait presque plus m, mais le couleur de la manche avait viré au rouge. Il alla chercher du bois pour fair un feu. Il trova sur son chemin quelque branches et feuilles mortes et sèches et deux pierres, aussi grosse que sa main.
Il revint la ou tout le monde se trouvait disposa les branches morte en cône et éparpilla les feuilles mortes sur le bois. Erachad tappa les deux pierres l'une contre l'autre au dessus des feuilles mortes. Le feu prit rapidement. Il se raprocha de celui-ci, enleva la manche ensanglantée, prit sa dague et la mis dans le feu. La dague rougît, il la retira et la posa rapidement sur sa blessure pour la désinfecter et le cicatriser. Il poussaun cris de douleur au moment ou la dague toucha sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:15

Cynn qui était perchée dans son arbre le regarda faire , elle eu un sourire quand celui ci alluma un feu ...
Elle rigola presque quand celui ci poussa un cri de douleur au moment où il appliqua sa dague sur sa blessure .. Elle pensait qu'il était aussi tétu qu'elle.
Elle sauta de l'arbre pour atérir juste au pied de Erachad , elle le fixa dans les yeux tout en souriant puis elle fit le tour du feu .


Tu ne serai pas si tétu tu m'aurai laissé te soigner.

Elle resta assez loin de lui après la giffle qu'elle lui avait mis il risquait de l'attaquer à tout moment. Elle savait qu'un jour il lui ferai payer le geste qu'elle avait fait mais celà l'avait défouler sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:25

Tu as de la chance je t'aurrai fait payer ton arrgance, venir me donner des leçons sous mon nez ... heureusement pour toi que j'ai mal à la jambe. Pensait-il. Erachad la fusillait du regard.

Ne t'approche plus de moi comme ca, ou tu le regretteras...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:28

Tu me fais rire , toujours sur la défensive ...

Cynn haussa les épaules elle le trouvait vraiment arrogant et puis par dessus tout il arivait à la mettre hors d'elle en peu de temps.
Elle ne se gêna pas pour aller juste à coté de lui ... elle se permise même d'atraper sa jambe , de lui refaire un bandage puis elle lui sourit ... mais elle se releva à un moment puis regrimpa dans son arbre.


Toute façon faut faire les choses soit même avec toi sinon on en finira jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:44

Ne jamais faire confiance a personne, c'est la premiere règle pour ne pas se faire avoir, ou pour éviter de se faire poignarder dans le dos. Et puis tu es une Elfe c'est encore plus difficile pour moi de te supporter.

Il la vit s'assoir a coté de lui et lui refaire un bandage. Il ne dit rien, c'était la première fois qu'on s'occupa de lui comme ca, avant on le faisait souffrir jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes, et on le laissait se remmetre tout seul de ses blessures. ela lui parru bisard. Au moment ou Cynn se releva, il lui lanca :

Un jour, Elfe je finnirais par te tuer de mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de messire Brikabrak Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de messire Brikabrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: au dela de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser