walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sauvetage de messire Brikabrak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:51

Dellia se rendit compte du poid qui pesait sur ses épaules et de la mission qu'elle devait remplir. Elle réfléchit un instant et remercia le Conteur de cette confiance, car étant partit sans réfléchir ni même en avoir l'autorisation, elle était soulagée de pouvoir compter au moins sur une personne.

Je vous remercie de votre confiance et je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour mener à bien cette mission.

Elle réfléchit un instant et demanda:

Pensez-vous que Cynn et Erachad arriveront à trouver ce Chapeaufleur...enfin cet homme si important pour la réussite de cette mission?
Puis-je avoir confiance en eux ?
Ne devrions-nous point aller les aider?


Elle s'en voulu un peu d'être si indiscrète et malpoli et de poser tant de questions, mais elle devait vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 08:12

delia sachez que malgres les apparences vous pouvez comptez usr erachad et cynn jai , a l'heure actuelle plus comfiance en eux que au personnes a la cour de votre oncle

apres en se qui concerne la mission vous verrez qu'ils la meneront a bien jai confiance en eux ; en se qui concerne d'allez les aidé laissez les faire cela sera enefique pour tout le monde

une fois rentrer delia vous savez se qui vous atend peut etre un allier auriez vous a la cour mais je n'en suis pas encore sur vous devez demasquer se traitre coute que coute il en va de la survui de la cité et de votre oncle
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:14

Je te suis Cynn, a deux nous aurrons plus de chance de survivre

Erachad suivit Cynn dans les couloirs sombres, les ténèbres semblais les happer vers l'enfer


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:30

Oui à deux on aura plus de chance de survivre

Cynn continua à avancer dans le noir avec Erachad à tout moment des ennemis pouvaient surgir

Elle s"areta net et se retourna vers lui

On a deux solutions soit on continu ainsi jusqu'à ce faire découvrir soit comme tu es déguisé en orc tu fais croire que je suis ta prisonnière et on passe comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 14:02

La deuxième solution est pour moi la mieux appropriée, allons y.

Erachad attrappa un bout de corde et attacha les poignets de Cynn mais il laisa assez de mou dans la corde pour qu'elle puisse se défaire au moment voulu par Cynn.


Voila nous sommes pret !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 14:05

Cynn n'eu meme pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se retrouva les poignets attachés.
Elle n'avait pas le choix elle lui obéirai le temps de délivrer le savant


Oui ben .. nous pouvons y aller
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:53

apres quelque temp de marche il monterent un premiere escalier des voix se raprochant se firent entendre erachad et cynn deboucherent sur le poste de garde un orque les vit imediatement

jet de deguisement 5% reussite


tien argadé que vl'a une saloperie de n'elf d'ou que tu traper celle la l'ami ??

dans la salle 8 orque regarderent le couple d'elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 04:25

Chlagvuk a trouvé en f'sant la chasse po loin d'ci, l'savant m'seur Brikabrak en voulait un pour jne sais quel expérience...

Erachad regarda Cynn puis se tourna vers elle

Elle 't y po belle avec ses trais d'figure !!!

Puis il se tourna vers les huit orcs

Mais v'la touchez po, il l'a vieu pure, comme l'a dit l'aute et poui c'moi qui l'ai trouvié 'lors c'est la mienne et j'en fait c'que j'veux après.

Erachad poussa un peu Cynn pour qu'elle lui indique le chemin sans que les Orc s'en apperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 08:18

ha e vieu sadique croyer lui prisonnier enfin avec un peu tortur' ya rien de mieu ste nelf put a 15 lieu a l'ronde degag ta ptit merde de mein planché avant quer j'lui tille ses oreille en rond mouahahahaha

l'orque retourna sassoir aupres de ses congenere tout en se bouchant les narine
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 08:21

Cynn détestait etre dans cette situation mais elle ne dit rien de peur qu'ils se fassent tous deux répérés...

Elle serra les dents quand il la bouscula légèrement mais elle ne dit rien quand il sorti qu'elle avait de beaux traits il n'était pas insensible aparament
Elle commença à avancer naturellement vers le savant sans que les orcs ne s'aperçoivent que c'est elle qui les conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:11

Erachad suivit Cynn mais mettait sa main devant en contacte des mains liées de Cynn pour faire croire que c'était lui qui la poussait. Quand ils sortirent de la pièce, après avoir refermé la porte, un rand soulagement se fit ressentir.

Ca a été ... on a eut chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:13

Cynn continuait toujours à le mener jusqu'à qu'ils s'arretent

Oui c'est sur maintenant on a plus qu'à monter ... tu me détache ou pas ?

Elle avait horreur d'être attacher et encore pire elle devait faire semblant pour éviter qu'on les prenne
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:17

Risquons nous de rencontrer des gardes ?

Pendant qu'Erachad disait cela, il regardait tout autour de lui pour voir s'il y avait du monde qui pourrai les surprendre. Il etait très méfiant et cela empirait quand il sagissait de a vie, et qu'elle etait en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:19

Oui je pense que nous en recontrerons surement devant la porte où est le savant mais nul me plait le fait d'etre comme ta prisonnière

Cynn avait du mal près de lui et elle aurai préféré qu'il la laisse seul mais non il était tétu et maintenant elle savait que la seule solution était de rester attacher ...

De toute façon elle n'avait pas peur de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:32

Je suis désolé Cynn mais il va falloir que tu reste ainsi jusqu'à ce que nous soyons devant Mr.Brikabrak. Et puis ca te montre ma suprématie par rapport a toi !!

Erachad savait qu'elle allait monter sur ses grands chevaux, et il aimait bien ca, cela le faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:33

Cynn eu envie sur le coup de lui en coller une ... elle ne broncha pas puis continua à avancer meme si il croyait peut etre qu'il l'a dominé il avait tort.

Tu vois la porte avec les 5gardes c'est ici je pense

Maintenant à lui de jouer pensat elle
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:46

Arf cinq gardes ... Bon allons y

Le cerveau de l'Elf noir était en ébulition, il pensait déja a ce qu'il voulait dire et imaginait déja les réponses au question qu'allait lui poser les gardes. Il arriva devant les gardes avec Cynn a coté de lui.

Chlakvuk vous salut. L'savant Brikabrak a demandé qu'on loui apote une'nelf pour ses epériences.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:19

sulvik captain des n'orck c'est moi j'ai jamais entendu parler d'toi ....chalvuk de plus notr' ami bricktruc est prisonnier alor j'voi pas pourquoi il demaderai une n'elf puante


se tournant ver un coin sombre il sorti une sorte de paquet il sorti de se gerand sac une sorte de petit elfe ...... un gnome!!! il se debaté violament , l'orque le balanca dans un coin

le gnome ricocha ciontre un banc ou il passa sa main derriere et s'evanoui


le voila notre bric machin!!! alor chalvuk quoi 'tu dit la ?? a moi que tu n'ai pas forcement l'un d'nous je sens les elfe a quinze lieu soit qutu tes trop coller a elle soit t'es avec cette sous race pourrit!!

les quatre autre orque se leverent et sortir leur arme en atendant un signe de leur commandant
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:25

Erachad bouillonnait en lui, mais il avait mis son masque glacial, ou ne parraissait aucune expressions. Il regarda l'Orc dans les yeux et lui dit :

Ecouté j'ai traversé les bois et risqué ma vie pour réussir a attraper cet Elfe. Puis avec elle il a fallu que je me batte contre elle puis que je retraverse la forêt tout en la tennant pour éviter qu'elle s'échappe. Je pensait que cela vous ferrai plaisir d vous défouler sur elle, un peu de bon temps avec ces créatures ne peux vous faire de mal ... si vous voyez ce que je veux dire ...

Alors quand vous dites que je sent l'Elfe, c'est a cause d'elle, plusieurs fois il a fallu que je la rattrape. Et ca fait pas mal de temps que je la traine avec moi j'ai du m'inprénier de son odeur.


Erachad espérait que ce mensonge allait convaincre l'Orcsinon s'en était fini d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 13:51

Cynn l'écouta attentivement et ne put s'empecher de sourire ...
Elle n'en revenait pas comment il se ventait il le paierai cher quand elle sera libre.

Elle regarda autour d'elle et soupira , elle en avait marre d'être attaché elle pensait qu'ils étaient tellement bêtes qu'ils allaient tombé dans le panneau .. du moins elle l'espèrait sérieusement car là elle commençait à avoir un peu peur ..

Le froid de la tour commençait à avoir raison d'elle elle fatiguait mais elle devait se reprendre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 17:08

moi j'crois surtout qu'est un sale espion pouri et que tu t'es allier avec cette chose puante !! on va voir qui est plus malin ici toi le traitre contre moi et la on verra qui est plus malin


les orc autour font un grand cercle autour des deux combattant
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 22:06

Erachad défit discretement les lien de Cynn, et se mit en garde face au chef Orc, il n'attendit pas l'attaque de l'orc, et lança l'attaque Someil.

jet de sort 6% reussite


au moment ou le chef orque aller se precipiter hache en l'air il retomba lourdement sur le sol , les orque autour s'esclaferent , helas sa ne dura pas lomgtemp, quand il entendirent leur chef ronfler il comprirent de suite et e ruerent sur erachad

soldat orque : arme cimeterre
50 pv
niveau 1

chef orcque : arme grande hache
140 pv
niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 09:08

Cynn poussa Erachad quand elle vit les quatres orcs se précipitaient ainsi ...

Elle dégaina son épée et chargeat l'un des orcs la pointe de son épée droit vers son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 00:32

Erachad, sous l'effet de l'élan que lui avait donné Cynn, fit une rouade, et arriva nez a nez face a un Orc. Il déguaina sa dague et le frappa en se relevant.


jet darme cynn 21% toucher
jet desquive orque 100% echec critique , crtitique dimpact 36% etourdi 3 round -12 pv
coup porté =8pv
orque perd 20 pv etourdi 3 round; lui reste :3^pv


jet darme d'erachad (modif de -5% pour lelan) 47%-5%= 42% reussite
jet desquive de lorque :88% echec
coup porté =5pv
reste 45 pv a lorque


cynn frappa de toute ses forces , le choc fut brutal lorque s'efondra sous le coup de cynn inconcient quand a erachad vif comme leclair il enfonca sa dague dans lorque et la retira promptement
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 13:36

l'un des orque s'elanca sur cynn cimeterre brandi , le chef orque etait tjr inconscient .

l'orque qui venait detre blesser par erachad beugla de douleur et d'un vif revers voulu decapiter erachad

jet darme sur cynn :25% reussite
jet desquive cynn 18% reussite

jet darme sur erachad :89 % echec


lorque frappa cynn mais cynn fut plus souple que lui est esquiva sans probleme la tentative dataque sur elle
de l'autre coté lorque rendu fou de douleur ne parvint pas a toucher erachad
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de messire Brikabrak   sauvetage de messire Brikabrak - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de messire Brikabrak
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: au dela de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser