walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les portes de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 15:54

les portes de la ville Irafinfb3

ici rentre et sors des dizaine de voyageur et de marchand
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:56

Cynn arriva devant les portes de la cité , elle les trouvait magnifiques elle eu un sourire aux lèvres .....
Elle sentit que Erachad était pas loin mais elle ne se retourna pas trop énervée contre lui
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:05

le conteur vit ariva cynn un arc dans le dos l'épée au foureau , lui meme etait equipé d'une grande cape bleuté et d'une armure etincelante au soleil un grand marteau de guerre pendait a ses cotés

ainsi vous ne vous étes pas entretuer humm il y a du progres cela m'etonne d'erachad et cela m'etonne encore plus de toi méme cynn tu ne l'es pas encore giflé bon il ne manque plus que notre ami commun
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:06

Erachad arriva au porte de la cité. il restait a l'ombre, car il n'aimait pas beaucoup la lumière, ayant été élevé dans une sombre forêt. cela lui aggrèssait les yeux.

Erachad se camoufla dans l'ombre en attendant les consignes de l'homme. Il veillait quand même à surveiller Cynn au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:11

Cynn le vit arriver et ne le regarda meme pas ... elle sentait son regard sur elle comme si il la surveillait de là ou il était dans l'ombre , elle se retourna sur lui .

Tu arretes de me fixer c'est désagréable et en plus je n'aime pas etre surveiller
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:15

bon les enfants apres vos enfantillages peut etre me laisserai vous espliquer en quoi consiste cette mission car juste pour information je suis charger par le conseil des sept de delivrer notre ami
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:17

Cynn resta perplexe à la suite des paroles de l'homme ... enfants ? elle avait oublier ce qu'était qu'être un enfant après la mort de sa mère ..


Vous etes qui pour vous permettre de dire de telle chose ?

Ellle le regarda puis se retourna sur Erachad et leva les yeux pour y voir le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:18

Vous en etes chargé pas nous mais cette mission a l'air si ennuyante pour vous, vous préféré délèguer cette mission a nous ...
Erachad se frotta le menton en réfléchissant

Vous avez parlé du conseil des sept, qu'est-ce cela ?
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:23

le conseil des sept sont les representant de la cité rose il y a deux nains , deux elfes , et deux hommes, ils sont charger de la défence des divers raid et mission a travers le pays
pour se qui est de la mission elle est certe ennuyante mais helas d'une importance capital donc voudriez vous m'acompagnez ? si oui je vous esplique les details tout en marchantl
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:29

Cynn l'écouta attentivement puis regarda Erachad , elle allait devoir le supporter.. elle ferai avec elle n'avait pas le choix de toute façon.

Pour ma part je viens je vous accompagne après en ce qui s'agit de lui demandez lui vous même moi je ne lui parle plus il n'a pas de coeur et il n'arete pas de me surveiller et celà m'énerve un peu
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 11:12

Erachad soupir puis répond :

C'est bon je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: les portes de la ville   les portes de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: la cité rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser