walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 auberge :"le cochin grillé"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 14:47

auberge :"le cochin grillé" Nachtsvordertaverneet9

en arrivant a la taverne on aperçois un cochon qui grille a l'exterieur .une lumiere chaleureuse émane des fenetres de l'auberge .

en poussant la porte une douce chaleur vous invite a entrer l'air et convial et les chopes s'entrechoque une douce odeur de porc bien griller vous montes aux narines et vous met l'eau a la bouche

deux serveuse court de table en table
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 07:57

un homme entra dans la taverne , un soldat de la cité vu son armure , il s'en alla voir un homme asis a une table non loin de la cheminé ,


auberge :"le cochin grillé" Image6ra7

capitaine hamos mes respect!! , desolé de vous derangé mais la cour vous demande mon capitaine une affaire de haute priorité , le roy lui meme souhaite s'entretenir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:05

Hamos sirotait une chope bien tranquille en pensent.
Se qui le sorti de ses pensées avait été la parole d'un soldat.
Il l'eccouta et répondi:


Je vous remercie, Il baissa la voie pour que seule le garde entende.
Mais la prochaine fois soyer plus discrêt, je n'aime pas attirer l'attention.
Bon je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:08

veuillez m'en escusez sir cela n'etait pas pour vous deranger je vous l'assure

le soldat se retourna et parti suivi de hamos en direction du chateau au moment ou ils allerent passaient la porte trois voix s'eleverent en direction de hamos , quand celui si se retourna il vit trois hommes ivre, qui s'aprocherent de lui

auberge :"le cochin grillé" Pohum005ldt5


tien tien tien un sir parmit nous voyez vous cela se sir aurez t'il une piece ou sa bource a nous offrir en echange de sa vie bourgeoise ??

les trois ivrognes sortir leur épees de leur foureau et saprocherent de hamos et du garde
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 21:52

Hamos les regarda et resta les yeux rivé sur leur épée et dit un sourire au lèvre.

Messieus c'est avec plaisir que je vais vous donner une raclée!

Hamos sorti à sont tour son épée et enleva sa cape pour dévoilé sont arc.
Puis il fit signe au garde de les prendres par derrière.


Bon qui veut commencer??
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 09:47

deux ivrogne se jeterent sur hamos pendant que le troisieme s'ocupé du garde

jet de dés ivrogne sur hamos :69 %echec 14 reussite
jet de dés sur le garde 62 %echec

jet d'esquive hamos : 42% reusite


un des ivrogne porta un coup a hamos qui reussi facilement a l'esquivé ,les arme s'entrechoquerent dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 21:44

Hamos parra les deux coups venant sur lui sans difficulté.
Alors qu'il allait attaquer il entendit derrière lui le tavernier dire:


Pas dans ma taverne DEGAGER!!!!

Alors Hamos sorti, suivi du garde et des trois ivrognes.
Hamos parti sur un adversaire, pris une planche qu'il y avait sur la charette à côté de lui, et essaya d'assomer un ivrogne, tout en essayant de parer un coups qui venait dans le dos du garde.


jet darme de hamos 37% reussite
jet desquive de livriogne 98% echec
31+7=38 deg


hamos frapa violament l'ivrogne avec la poutre ramasser ,l'ivrogne s'efondra assomé par la violence du coups
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 09:15

le garde essaya lui aussi d'asomer un autre ivrogne avec le manche de sa halbarde

jet d'hallbarde 25% reussite
jet d'esquive 87 % echec
18+6=24 deg


l'ivrogne s'efondra fraper au thorax , le dernier des ivrogne tenta temp bien que mal de fuir le combat

jet de fuite 5 % reussite

l'ivrogne couru aussi vite qu'il le put et s'enfonca dans les dedales des ruelles de la cité
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:28

Hamos lacha la poutre qu'il tenais et pris sa bourse.
Il s'acroupi et mis 3 pièce d'or dans la poche des deux ivrognes à terre.


Tenez si vous laviez demander correctement peut être que je vous les aurais donner de bon coeur.

Hamos se releva et pris l'épée du fuyard pour le ranger sur sont coté.

Bon allons y cette fois-ci!
Et encore merci de ne pas l'avoir tuer, comme si il ni avait pas asser de cette guerre, nous trouverons toujours un moyen de nous entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:36

bien messire allons si le conseil nous atent

hamos suivit le garde et rentra dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:22

Dellia entra d'un pas nonchalant dans l'auberge. Comme elle s'y attendait, celle-ci était complètement déserte. Pas un chat, pas même une souris.
Un silence froid qui attestait d'un lieu sans vies, planait dans l'atmosphère. Si bien que la naine décida d'allumer un feu.
Après quelques minutes, de vives braises et de douces flammes réchauffaient la froidure qui régnait.
Dellia alla alors s'assoir à une table et au passage alla faire une petite descente dans la réserve, qui, heureusement était intacte et pleine.
Elle fit rouler un tonneau de cervoise et le mis près de la table. Puis attrapant une choppe, elle se servit et la bu d'un seul trait.


Diable!!!
Que c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:34

Fort lasse, Aminia entra dans la taverne. S'attendant à la trouver presque vide, elle traversa la pièce sans un regard. Pourquoi les lieux étaient-ils si désert ces temps-ci?

Elle s'assit au comptoir se demandant si l'aubergiste était quand même dans le coin pour lui servir quelque bon breuvage. Alors elle tourna la tête vers la naine qui venait de finir un verre visiblement.


Et bien! Ou donc avez-vous trouvé cette boisson, je serais bien aise de me rincer le gosier!
Revenir en haut Aller en bas
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:46

Dellia avait sursauté lorsque l'humaine était entrée. Elle semblait ne pas l'avoir vu lorsque leur regards se croisèrent ou plutôt le regard de la jeune femme croisa le tonneau de boisson.
Avec un petit sourire en coin, elle répondit à la jeune humaine:


Eh bien y'a peut être plus personne dans ce foutu blède, mais faut croire que la cave elle est habitée. Et par de jolis spécimens ma foi!

Puis sautant sur ses fines et courtes jambes de naine et s'avança vers la visiteuse et lui dit:

Les nains ne sont pas tellement sociables mais je trouve ce cliché idiot alors je me présente: Dellia, Dellia Foudre-lame.
Vous avez l'air d'aimer la boisson; ça nous fait un point commun!


Puis disant cela elle se mit sur la pointe des pieds pour lui donner une tape amicale et typiquement naine sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 08:20

Aminia chancela sous la force de la naine. Et bien... se dit-elle, je n'aimerais pas recevoir la meme chose d'un nain de sexe masculin...
Les yeux écarquillés de surprise, elle se redressa puis sourit.


Et bien vous savez quand on voyage et qu'on a peu l'occasion de se faire des amis, il faut aimer boire, ça tisse des liens...
Je suis Aminia Arndri et je partagerais bien quelques verres avec vous.


Aminia observa la naine et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 21:23

Hamos avait parcouru la cité du Nord au Sud, de l'Ouest à l'Est, mais sans voir âmes qui vivent.
Puis il vit une lumière un soir qu'il n'avait pas vu au parravant.
Il si dirrigea sans grande envie, quand il vit que c'était une auberge. Une fois à l'interieur, il découvrit une cheminée, dans là quelle brulais quelque buche. La cheminée éclairant de ses flammes craquantes la grande salle froide.

Hamos vit aussi deux personnes au comptoire, il les regarda comme on regarde quelqu'un passer dans un brume épaisse tomber de l'oraure, et alla s'assoire dans le coin le moin éclairé de l'auberge, tout en restant dans l'ombre il marmona, et repensa à la vie d'avant.
De sa cape d'un vert sombre il se dissimule très facilement dans la pénombre.

Au bout d'un instant, il fut tirer de ses pensées par le bruit des deux personnes présents, alors il les regarda sans grand intérait avec ces yeux embués de larme, et vit un nain et un homme, ou un elfe.
Mais baissa la tête pour se replonger dans ces pensées.


Kvétha Fricai
Thverr stenr un atra eka horna!


Hamos croyant prononcer cette phrase dans sa tête la prononça à voie haute, mais même si elle avait été entendu, il ne comprendraient rien, étant un encien language presque oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 22:56

Dellia sourit à pleine dents lorsque la nouvelle venue vacilla légèrement sous sa tape amicale et lui lança un regard surpris.
Puis elle éclata de rire lorsque qu'elle entendit la réponse de la jeune femme nommée Aminia.

Ma foi en voilà une bonne idée!
Boire pour tisser des liens!

Puis un sourire complice sur les lèvres elle poursuivit:
Eh bien oui je suis pour l'idée de boire quelques verres ensemble.
A la bonheur, enfin quelqu'un qui sait me parler avec les mots qu'il faut!

Puis elle sortit un deuxième verre, le remplit et le tendit à Aminia en souriant puis lui dit:
A la tienne!
Elle avait déjà oublié le vouvoiement et se sentant à l'aise avait dit "tu" à la jeune femme humaine.

Puis elle entendit un léger bruit et vit un homme, ou plutôt un elfe de part sa grande taille svèlte, ou alors un homme par l'aura qu'il dégageait...enfin le doute planait et Dellia jetta un coup d'oeil méfiant au nouvel arrivant.
Il les regardait, Aminia et elle les yeux complètement agards, perdus...loin, très loin.
De plus en plus méfiante Dellia tenta de comprendre les étranges paroles qu'il prononça dans son coin de l'auberge.
De plus son regard dénudé d'intérêt et scintillant...brillant...des larmes ? Non, un elfe ne pleure que dans des circonstances exeptionnelles.
Enervée d'être impuissante face à cet elfe/homme, elle se leva et alla offrir un verre à l'étranger.

Tenez et à votre santé!
Venez donc prendre place avec nous, ce n'est pas le nombre de clients qui nous étouffe.

Puis inclinant la tête elle se présenta:
Dellia, naine Dellia Foudre-Lame.
Revenir en haut Aller en bas
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 23:34

Aminia sourit. Elle commençait à l'apressier de plus en plus cette naine! Elle qui avait toujours été méfiante envers ces petits êtres changait d'opinion à force de parler à Dellia.

La jeune femme attrapa le verre et trinqua avec la naine avant de boire quelques gorgées.

Ce fut à ce moment que la porte de l'auberge s'ouvrit. Aminia tourna la tête et aperçue un homme grand à la démarche élégante.
Il passa près d'elles en les regardant à peine puis alla s'asoir dans un coin reculé.
Elle ne lui preta pas vraiment d'attention jusqu'à ce que Dellia s'avance vers lui. La jeune femme en fut étonnée, étonnée de la voir aussi hardie et ouverte envers les autres.

Elle, avait tendance à se méfier des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:27

Hamos fut surpris de voire que c'était une naine, et d'ailleur mécontant d'avoir été sorti de ses pensées, essaya avec peine de ne pas le montrer, sans regardez l'autre personnes que birèvement, il pris la choppe que lui tendait la naine, et l'éccouta se présenter.
Alors il dit d'une voie sombre et caverneuse, comme la voie de quelqu'un qui vient de se faire entendre après des année de silence.


Mon nom na pas d'importance, plus rien na d'importance d'ailleur.
Je ne demande ni compagnie ni soutien, ni aide de quiconque.
Ce que je souhaite c'est la paix.


Alors il leva les yeux et une larme coula le long de sa joue, et vue pour la première fois le visage de Dellia, et y vit un rayonement inabituelle, son visage étant robuste mais doux à la fois, il la trouve presque belle, même pour un nain.
Mais se renfrognia sous cette idée.
Alors il ragarda l'autre personne, et vit dans son regard de la méfiance...
Mais son visage lui disais quelque chose, alors il chercha dans ces pensées, et retrouve juste sont visage, avec un contour flou de noir et de brun, se disans que peut être........
Mais abandonna cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 20:49

Aminia fronça les sourcils en écoutant parler l'inconnu. Puis elle hocha la tête de façon peu visible, se disant au fond d'elle même que les hommes étaient bien tous pareils. Sois trop sur d'eux et carrément déplacés et grossiers, soit renfrognés et peu enclins à la politesse. Cet homme avait carrément répondu à Dellia qu'il voulait qu'elle dégage.

Elle se retourna pour observer ailleurs et ne vit pas la larme qui s'échappa des yeux de cet homme.

Aminia se demanda comment Dellia allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:56

Dellia cru apercevoir une larme rouler sur la joue de l'inconnu. Mais après sa réponse tranchante elle le regarda fixement l'air à la fois dur et doux.
Puis d'un coup, elle prit parti d'en rire. Elle rit aux éclats et dit:

Eh bien vous êtes parfait!
Beaucoup des miens disent que les hommes sont soit stupides et grossiers soit mystérieux et impolis...
Je vous trouve parfait dans le dernier rôle vous ne trouvez pas ?
Puis souriant d'un sourire enfantin, plein de fosettes, elle poursuivit:
Je suis tout de même ravie de vous connaître Monsieur Personne.
Elle fit une petite et ridicule courbette de politesse avant de terminer:
A votre santé Sieur Personne!
Elle leva son verre lui fit un clin d'oeil et alla s'assoir au comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:37

Au bouts de longue minute Hamos se leva, et se dirigea vers le comptoire, à se moment là il dit:

Hamos.
Je me nômme Hamos.


Avec un sourire aux lévres il ajouta.

Veullier m'escuser pour mon comportement de tout à l'heure, ce n'est pas ce que je voulais dire... Enfaite si mais j'aurais peut être du le formuler autrement.

Hamos leva la tête, et regarda l'humaine.

Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:50

Sans un regard sur les deux autres, Aminia sourit de la réaction de Dellia, surement le meilleur moyen de se sortir d'une situation humiliante, sans s'offusquer.
C'était tout à son honneur, la jeune femme serait surement partie au quart de tour... Oh et puis de toute façon, la question ne se posait pas, elle ne serait sans doute meme pas allée lui parler...

Alors, l'inconnu s'approcha du comptoir pour rejoindre les deux femmes et s'excusa avec gentillesse. Aminia leva les yeux vers lui, il en fit autant.


Je m'appelle Aminia.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:58

Depuis combien de temps êtes vous ici ?
Je hérent dans la cité depuis quelque semaines, j'ai passer en revue maison après maison.
Mais il ni à plus un chat!
Un seul endroit que je me garde d'y pénétrer, c'est le palais.

Si je puis me permettre, d'ou venez vous toute les deux ?
Enfin.......... Avant l'attaque, et les massacre!


Hamos avait baissez la voie.
Après avoir poser cette question, il bougea les lèvre, en disans quelque chose inaudible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:06

Dellia en allant s'assoir au comptoire avait commencé le décompte dans sa tête. "Zut alors" pensa-t-elle. "Il en met du temps à venir s'excuser".
Puis lorsqu'elle entendit les grands pas légers qu'avaient très souvent les hommes et les elfes, elle afficha un sourire triomphant.
Puis pour ne pas que les paroles qu'elle allait prononcées ne blesse pas le nouveau venu nommé Hamos elle répondit poliment:


Je viens de la mer ...
Personnellement je ne suis là que depuis peu.
J'ai rencontré le Conteur une nuit mais je ne l'ai pas revu depuis...


Puis elle demanda:

Pouvez-vous m'en dire plus sur tout ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:43

Tous ce que je c'est, c'est que mon village et moi même avont tenue tête au ordre de mercenaire.
Une semaine... Une semaine, et tout ceux que je connaissaient disparurent ou mourèrent.
Les femmes, filles, et fillettes furent emmenées, Hommes, et garçons furent massacrés.
Il m'on laissez pour mort, car l'orsque je me suis réveiller il ni avait que sang et feu autour de moi.
Mais la chose que je me souviendrais toute ma vie, était mon frère, enfin se qu'il en restait.
Lorsque que j'ai ouvert les yeux, c'est lui que je vit, puis une fois levé, je vit que se n'était plus que sa tête qui était à côté de moi.


Rien qu'à ses parole Hamos avala sa salive pour ne pas vomir.

Les mercenaires étaient facile à repousser, étant des Hommes mais lorsque leurs renforts sont arrivés, nous avont tous de suite sut que c'était là fin.
J'ai pu apercevoir parmis les horde insécentes d'orcs le Baphot.
Mais je ne pourrais pas vous le décrire, car sont corps était broullier, comme si une brume m'enpèchait de le voir.


Après avoir dit celà un petit silence s'installa, alors il repris la parole.

Et vous Aminia d'ou veniez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





auberge :"le cochin grillé" Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auberge :"le cochin grillé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: la cité rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser