walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la taverne "la tete tranché"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 14:28

la taverne "la tete tranché" Tavernbiggd0

en arivant dans la taverne on aperçois quelque chaises, un comptoir crasseux et une imense tete de troll acroché au dessus de la cheminé ,une serveuse fait le tour des table en servent des plats chaux et des chopes de biere
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 18:58

Cynn poussa la porte de la taverne et regarda autour d'elle qui s'y trouvait ...
Elle dévisageat tout le monde , puis alla s'assoir dans un coin.
Elle posa son arc à coté d'elle puis en se retournant aperçut un elfe noir , elle fut stupéfaite d'en voir un ...
En le regardant de plus près elle s'aperçue que celui ci n'était pas si différent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:18

Erachad entra dans la taverne, il s'installa a une table et commanda un alcool fort.
Soudain il vit rentrer une Elfe au cheveux long et vert, il la dévisagea puis passa a autre chose.

Que vient-elle faire ici, ce n'est pas la place pour une Elfe ... pensait -il.

Puis il recroisa le regard de l'Elfe, elle s'était approché de lui :


Qu'est ce que tu regarde comme ca toi ? dit-il rageusement
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:22

Deja tu te calmes et tu me parles autrement ... je regardait juste à quoi ressemblait un elfe noir c'est tout

Elle le fixa dans les yeux puis se détourna de lui et reparti s'assoir à sa table , elle le trouvait vraiment impoli ...

Elle commanda une bière au tavernier avant de refixer l'elfe noir en lui faisant un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:35

Et bien maintenant tu as vu a quoi ca ressemblais !

Les têtes se tournèrent toutes vers les deux etres. Et bien c'est raté pour la discression avec celle la ... pensa t'il

Il la regada s'assoir et lui lança un regard noir quand elle lui sourit. Il tourna la tête pour éviter de la regarder, il ne pouvais pas voir les Elfes, c'est eux qui ont voulu le tuer dans sa jeunesse, comme sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:39

Elle regarda autour d'elle le monde qui pouvait se tenir dans cette taverne , elle aperçut des nains completement bourés elle sourit ...

Elle se leva , récupéra son arc ainsi que ses flèches jetta un regard noir à l'elfe puis alla au bar pour recommender une bière ...

Elle essayait de pas penser à lui mais il se tenait pas lui et elle sentait que son regard la fixait , elle se retourna vers lui encore une fois pour le fixait dans les yeux elle était sure qu'au fond de lui même il n'était pas si hodieux qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:23

un homme assis dans un coin sombre regarda l'echange de mots des deux elfes

il seront parfait ces deux la pour le travail

il se leva de sa table et alla rejoindre l'elfe noir au comptoir


bien le bonjour erachad assassin de ton mentor
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:30

Erachad vit l'homme s'approcher de lui, Que me veux t'il encore celui la ... pensa t'il.
Quand il entendit que l'homme vennait de lui révéler qu'il cnnaissait son histoire, il leva un sourcil et s'interassa un peu plus.


Comment pouvez vous dire cela, je n'ai pas d mentor, et d'ou pensez vous que j'ai tué le miens, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas ... dit il d'un air glacial

Il regarda l'homme dans les yeux d'un air de défi et de méfiance
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:40

le voyant si froid si dur il comprit vite son adversaire alr il joua franc jeu

calme toi mon garçon je ne te veu aucun mal , je te connais comme je connais le monde ,je connais toutes les personnes et leur passer , je te connais toi pauvre abandonner ici je suis connus comme "le conteur"

il buva un peu de biere et reprit

jai connus bien des guerre bien des vivant devenu mort , et a vrai dire je m'interesse un peu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:46

Vous savez je suis très calme. Je me renseigne sur mon interlocuteur c'est tout. Alors comme ca je vous intéresse ? En quoi je suis si interressant, je n'ai rien fait de ma vie a part répendre la mort partout la ou j'allais.

Il détailla le visage de l'homme, ses trais étaient fins, ils se voulaient rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:48

Cynn écouta d'une oreille ce que l'homme disait à l'elfe noir ...
Elle se demandait de quoi il parlait et en quoi il pouvait l'interesser , elle les regarda puis bu cul sec sa bière ...
Elle sortit de son sac une carte qu'un marchand lui avait donné et essaya de cituer là ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:52

voila se qui m'interesse en toi , la facilité a laquel tu répend la mort

se tournant a demi vers cynn

et toi aussi tu m'interesse a vous deux jai une petite mission a acomplir hors les aventuriers voulant quiter la ville se font rares et jai besoin de..........main d'oeuvre pour m'acompagner dans se petit voyage d'agrement
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:57

Et bien écoutez dite moi en plus sur cette mission, et quelle récompense pouvons nous avoir a la fin de cette mission ?

Il regarda Cynn quand l'homme lui parla, il lui jetta un nouveau regard noir.

Moi faire équipe avec elle, une Elfe en plus ...? il faudra vraiment que le jeu en vale la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:10

Cynn fixa l'homme .. elle se demandait en quoi elle pouvait l'interesser elle n"avait jamais rien accompli .
Elle fixa l'elfe noir méchamment


Moi faire équipe avec lui ? ... je veux bien faire un effort mais

Se retournant sur l'elfe noir

Je te prévient toi tu me fais un salle coup et je n'hésiterai pas à t'envoyer avec les squelettes du cimetière d'à coté tu m'a bien comprise

Elle resta loin de lui même si elle le trouvait pas si répugnant que ça
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:20

les chamailleries des deux elfes fixa un sourire sur le visage du conteur

cette mission consiste a aller aider un ami a moi , il est certe un peu .........deranger mais je suis sur que ces... competences de magicien pourrait vous interessez
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:28

Erachad réfléchit quelque instants.

Bon et bien j'accèpte j'espère que ca en vaudra le peine ... sinon je tuerai l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:31

Cynn le regarda et ne put s'empecher d'avoir un sourire aux lèvres

Ce n'est pas parce que tu es un elfe noir que tu dois te croire tout permis ... et puis je n'hésiterai pas à te tuer si il le faut...

Cynn le fixa droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:35

qu'il en soit ainsi !! rendez vous au porte de la ville une fois que vous etes pret et en atendant essayez de ne pas vous entretuez car de vous peuvent dependre de grandes choses

sur ces paroles il vida sa biere payant l'addition et s'en allat un sac a dos sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:25

Erachad se leva aussi, sans jetter un regard a Cynn, alla payer a contre coeur ce qu'il devait a l'aubergiste, puis prit la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:28

Cynn le suivit de près et paya elle aussi l'aubergiste en lui souriant ...
Arrivé à la porte elle l'attrapa par le bras


Dit tu t'apelles comment ? Et puis tu va devoir me supporter alors autant que tu m'ignores pas
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:33

Commence par enlever des sales pates d'Elfe de mon bras et après nous pourrons parler mais tiens toi assez loin de moi et puis commence par te présenter avant.

Erachad dardais Cynn des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:35

Cynn le regarda et ne le lacha pas une minute ... elle lui sourit même il la connaissait mal

Je t'ai posé la question en premier je te signale donc en toute logique tu dois y répondre en premier
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:38

Et bien écoute si tu veux avoir une réponse de ma part il faudra que tu répond a mes question avant sinon je ne te dirai rien.

Erachad esquissa un petit sourit satanique, puis attrapa le poignet de Cynn pour détacher sa main du bras d'Erachad.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:41

Cynn fit la grimace quand celui ci lui attrapa le poignet ... elle le regarda dans les yeux et se dit qu'elle n'avait pas fini d'en baver avec lui à croire que celà l'amusait.

Lache mon poignet de suite ... et si tu veux savoir même si nul ne doute que tu t'en fou je m'apelle Cynn et toi alors ?

Elle regarda autour d'elle puis revint sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:46

Erachad sourit lorsqu'il entendit le nom de l'Elfe.

Cynn tu dis, et puis je ne m'en fou pas, j'aime bien savoir le prénom de ceux que je risque de tuer.
Comme je te l'ai dit, je tiens ma parole, je m'appel Erachad.
Dit-il d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "la tete tranché" Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "la tete tranché"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: la cité rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser