walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 auberge :"le cochin grillé"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:12

Aminia écouta avec attention l'échange entre Dellia et Hamos, et le récit de ce dernier.

Elle regardait l'homme et répondit à sa question.


Cela fait tellement longtemps que je parcours le monde que je ne suis plus très sure d'où je suis née, et puis de toute façon, cela n'a pas vraiment d'importance, je n'ai pas envie d'y retourner...

Elle reporta ses yeux sur son verre et bu une gorgée avant de reprendre:

Je viens juste d'arriver ici, et ce qui s'y passe me trouble, mais ce ne sont pas mes affaires après tout...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 18:45

Bon puisque nous ne somme que nous trois je vais vous dire se qu'il se passe, mais avant tous je veut avoir votre parole que ce qui sera dit ici ne sortira pas d'ici ?

Hamos les regarda une à une et attandit une réponse de leur par
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 19:18

Aminia haussa les sourcils. Pourquoi tant de mystères, et pourquoi le dire à elles alors qu'il les connaissait à peine?

Vous savez Hamos, je ne suis pas une grande causeuse, je ne vois pas à qui je pourrais bien dire ça.

Elle lui sourit à demi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 23:48

D'accord, et vous Dellia promettez moi que vous ne direz rien.
Car se que j'ai à vous anoncer est tenue secret, et seul moi et la reine sommes au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:45

Dellia eut son regard espiègle qui la caractérisait si bien et elle répondit à Hamos:

Entre nous, beaucoup de nains jurent sur leur or pour tenir leurs paroles, je préfère jurer sur l'honneur car l'or est quelque chose de bien trop éphémère.
Alors vous avez ma promesse Hamos!


Elle sourit et attendit impatiemment le récit de l'homme.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 23:18

Hamos hésita puis se lance:

Nous ne somme pas loing de ne plus vivre longtemps, un espoin est parmis nous, et à donner les coordonées de la cité au troupe orc.

Et je pense que c'est après sa que je n'est plus eu d'info, j'ai fait mon enquête, et il y avait un gange avec lui ils ont du difuser l'info, car il ni à plus personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 21:46

Aminia observa Hamos et fronça les sourcils.

Un espion? Qui vous dit que ce n'est pas moi ou Dellia votre espion? Ou peut-être vous qui cherchez à nous dérouter...

Je ne comprends pas bien le danger pour nous, les gens de la cité sont-ils parti ou sont-ils déjà mort?
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 23:36

vous auriez réagit autrement je pense si c'était l'une de vous, car il à tuer un homme qu'il l'avais démasquer.......

Hamos regarda tour à tour Dellia et Aminia, recula doucement et pris son épée, et se mis en garde.

Je ne suis pas l'espion, mais je préfère être sur.
Si jamais c'est l'une de vous deux, je préfère lui laissez une chance de déguainez son arme, j'ai trop d'honneur pour tuer quelqu'un désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 08:26

Aminia ricana doucement.

Je vous trouve bien fougueux mon brave! Rangez donc votre arme, je ne suis pas votre homme, ou votre femme comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:26

Et vous une naine amicale ne se trouve pas à chaque coin de rue.

Puis tournant la tête vers Aminia il dit.

Avez vous confiance en elle, et comment puis-je être sur que vous ,n'êtes pas l'espion, je devrais me fier à votre parole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:45

Dellia, lorsqu'Hamos prononça le mot "espion", trésaillit. Ainsi c'était encore une histoire d'espion qui mettait en danger des vies. Elle resta pensive un instant et s'interrogea sur ce traître qui pouvait certainement être le même espion qu'elle "poursuivait".
Plonger dans ses pensées elle ne réagit que lorsqu'elle entendit le rirre doux d'Aminia. La première chose qu'elle aperçut fût l'épée dégainée de l'homme et son regard méfiant.
Elle fronça les sourcils et sans pouvoirs contenir ses réflexes de guerrière, dégaina les deux haches qu'elle portait sur son dos.


Vous répondez tout à fait aux critères des hommes. Vous pouvez être la plus aimable et agréable personne au monde, puis d'un coup vous transformer en un loup méfiant prêt à bondir.

Puis contrôlant l'élan de combattant redoutable que possédait tous les nains, elle décocha à l'homme un de ses plus beaux sourires et continua ironiquement:

Je suis touchée de voir que je suis unique à vos yeux mais plutôt vexée de constater que vous êtes emplit de préjugés pour penser que les nains ne peuvent être sociables et amicaux.

Puis rangeant ses haches elle poursuivit en parlant au nom d'Aminia:

Et puis que ferions nous là si nous étions des espions. Il y aurait bien longtemps que vous auriez été submergé par les orcs...

Elle afficha un sourire triomphant et s'assit nonchalante sur un siège tout proche.
Puis elle dit:


De plus, quand votre méfiance se sera calmer et lorsque vous serez un peu plus coutois envers deux pauvres femmes faibles et sans défense...elle se mordit la lèvre supérieure à cet instant pour ne pas éclater de rire et termina...Je pense que j'aurais quelques informations à vous révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 15:05

Elle fronça les sourcils et sans pouvoirs contenir ses réflexes de guerrière, dégaina les deux haches qu'elle portait sur son dos.


Hamos sauta en arrière lorsqu'elle sortit ses haches, rangea son épée et encocha deux flèche, ou il arrache une plume à l'une d'elle pour la faire dévier donc aller sur aminia.


De plus, quand votre méfiance se sera calmer et lorsque vous serez un peu plus coutois envers deux pauvres femmes faibles et sans défense.

Sans défences!!
Et c'est quoi ces deux haches, et cette épée qu'Aminia porte hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:27

Aminia ricana en écoutant Dellia, elle l'aimait de plus en plus cette naine! Elle sourit deux fois plus intérieurement en voyant les réacions d'Hamos. Les hommes..., se dit-elle.

Elle ne broncha pas lorsqu'elle vit l'homme encocher deux flèches.

Calmement, elle se leva.


Oh n'ayez aucune crainte pour ces haches, Dellia les a gagnées à une loterie pour enfants. Quand à moi...

Aminia sortie son épée et l'observa.

Mon épée est tellement émoussée qu'elle n'arriverait même pas à vous faire rougir la main.

Aminia regarda Dellia et eut un sourire complice avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:10

D'accord et moi je suis le roi des Gnomes.
Déposer vos arme à terre et je baisse mon arc!

Dépéchez-vous, je ne tiendrais pas indeffiniment la corde tendue.


Hamos relache un tous petit peut la corde pour pouvoir tenir plus longtemps et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 16:18

Dellia s'amusait bien à tourmenter ainsi l'homme qui n'avait pas l'air du tout d'aimer le petit jeu auquel elle jouait avec Aminia. De plus cette dernière était une assez bonne , voire une excellente joueuse.
Exaspérée devant une telle mauvaise volonté à jouer correctement à ce jeu en respectant les règles, elle soupira et se résolue enfin à cesser la partie qui venait pourtant à peine de commencer.


Bien bien on se calme.
Et puis il n'y a pas de quoi s'énerver.
Mes haches sont rangées et l'épée d'Aminia est sage et docile dans son fourreau.


Puis elle sourit et tapota sur ses deux haches qui n'étaient en rien une menace puisqu'elles ne les tenait pas en main propre.

Alors je propose que se soit vous qui abaissiez votre arc.
Vous ne pensez pas ?


Un petit sourire angélique apparut sur ses lèvres et elle termina:

Et si vous n'êtes pas d'accord nous n'avons cas voter.
Qui est pour que l'homme baisse son arc ?


Sans attendre de réponse de la jeune femme à ses côtés, elle lui prit la main et la leva. Puis elle leva sa main libre et dit d'un air des plus sérieux:

Deux contre un.
La majorité l'importe.
Je crois que vous aller devoir abaisser cet arc.


Elle afficha un air angélique et innocent qui en aurait trompé plus d'un et termina:

Qui plus est, il me semble qu'un homme ne peut user de la force contre une femme, ou une quelconque arme, même si cette arme était une rose.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 22:07

Bon je vais m'assoire plus loing à une autre table, mais mes arme reste à porter de main.

Qui plus est, il me semble qu'un homme ne peut user de la force contre une femme, ou une quelconque arme, même si cette arme était une rose.Dit Dellia


Le problème est que vous êtes une femme nain, donc en concéquence je le peut, et je ne vous attaque point avec la rose mais avec les épines.

J'ai tous de même la preuve que vous n'êtes pas des espoinnes, mais je préfère ne pas prendre de risque.

Sur ces mots Hamos s'assaya à une table un peut derrière, pose son arc chargé des deux flèches, et but une gorgée de la choppe qu'il avait pris au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 08:16

Elliandra sourit et rangea son épée dans son fourreau.

Elle se rassit à sa place.


Dellia avait quelque chose à nous révéler non?
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 13:54

Hamos eccouta Aminia et dit:

Oui c'est vrai, j'ai abbaissé mon arc, alors vous pouvez parler.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:51

Dellia fort amusée par le comportement de l'homme, s'assit sur le comptoir ou du moins sauta sur le comptoir (et oui j'avais oublié, la taille d'un nain ne dépasse pas le mètre cinquante^^)
Elle sourit face à la nonchalance de l'homme puis redevint sérieuse lorsque Aminia, puis Hamos lui demandèrent de révéler ce qu'elle savait.
Elle prit une inspiration et dit en un trait:


Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais le traite viendrait de chez les nains ou alors avait l'intention de frapper en premier dans mon...je veux dire dans "le" royaume des nains.

Puis ne voulant ni avouer son identité, ni dévoiler les actes qu'elle avait commis elle resta silencieuse un instant et poursuivit:

Qui plus est, le roy des nains à fait quérir un messager: moi-même, pour amener une lettre à un certain conteur...

Puis dévoilant tout de même le fait qu'elle n'était qu'un messager et qu'elle s'était permis de lire la lettre elle dit l'air renfrogné:

Cette lettre était une sorte d'appel au secours je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 01:06

Après une longue marche Erachad arriva devant la taverne qui pensait-il la trouverait vide comme à son habitude. Cela lui permetterai de se reposer un peu l'esprit car cette Elfe insolente lui avait tappé sur les nerfs tout le long du voyage. Il poussa la porte et a sa grande surprise, elle était remplie. Il grava dans son esprit tous les détails de la pièce, une habitude qu'il avait pris grace a son entrainement : " Une personne qui n'analyse pas toutes les possibilités est une personne morte" lui avait appris son instructeur. A sa grande surprise, il vit la naine qui l'avait accompagné lors de sa quette.

Pfff, 'core la celle la !, murmura t'il.

Il fit mine de ne connaitre personne et en silence il se dirigea vers une zone plus sombre de la taverne, dans l'angle d'un mur, pour s'y assoir. Cette place était parfaite, assez a l'écart de tout le monde et assez dans l'ombre pour passer inapperçu.
Il regarda alors les trois personnes au centre qui se donnait en spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dellia
refugier
refugier
Dellia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 17:33

Dellia après avoir terminé son récit, se tourna lorsqu'elle entendit la porte de l'auberge s'ouvrir. Une grande ombre se dessina, et elle cru reconnaître l'elfe qui entrait.
Lorsque qu'elle entendu le murmure peu discret que souffla l'arrivant dans sa barbe, elle fût sûre de savoir qui il était.
Un sourire narquois naquit sur ses lèvres et elle regarda d'un oeil moqueur le nouvel arrivant se mettre à l'écart l'air renfrogné. Elle sauta de son tabouret ( remarque: vu sa taille c'est un sacré exploit :p), et s'approchant juste de quelques pas vers l'elfe elle dit tout fort en le regardant dans les yeux malicieusement:


Bien le bonjour sieur Erachad...
C'est bien comme cela qu'on vous nomme n'est-ce pas ?
Veuillez excuser mon manque de mémoire, mais votre propre manque de politesse me fait défaut.


Puis choississant une fois de plus la voie de la plaisanterie elle demanda toujours une lueur pétillante dans le regard:

Voulez-vous boire en notre compagnie bien qu'elle ne vous enchante guère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge :"le cochin grillé"   auberge :"le cochin grillé" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auberge :"le cochin grillé"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: la cité rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser