walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la taverne "la tete tranché"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:47

Cynn souriat juste à l'idée que celui ci un jour puisse la tuer c'était vraiment mal la connaitre ...

Erachad ... je n'avais jamais entendu un nom comme le tien en tout cas ...
Je sens que celà va etre dur de se supporter mutuellement on est tellement différent
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:52

Oui je pense aussi, d'ailleur j'en ai assez de parler, il me faut me rendre a le Grande porte, comme nous avions convenu. Plus cette mission commencera tôt, plus vite elle sera fini moins j'aurrais a te supporter.

Sur ces mots Erachad tourna les talons, et sorti de la Taverne, on l'avais asez vu comme ca dans un même endroit, pourquoi etait ele venu lui parler, il était bien tranquil seul a sa table ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
cartographe
cartographe
Cynn


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:55

Sans même le regarder ou encore lui parler elle le bouscula et passa devant lui pour se rendre à la porte que l'homme leur avait indiqué ...
Elle était énervé contre lui il n'avait donc pas de coeur ou était il trop solitaire pour pouvoir supporter quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Erachad
cartographe
cartographe
Erachad


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/06/2007

la taverne "la tete tranché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:02

Et bien elle en a du caractère celle la ... ce sera plus difficile que ce que je pensait, Pensait-il.

Il prit la même direction que Cynn tout en restant assez loin d'elle, il ne lui faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "la tete tranché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "la tete tranché"   la taverne "la tete tranché" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "la tete tranché"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: la cité rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser