walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voiyage sur denora / la revelation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:48

un campement au coucher du soleil , une femme armurer de cuir une épée batarde en bandouillere elle etait en train de rotir un lapin son visage lmisse et a la fois ostere , son esprit vagabondé au millieu de ses souvenir elle revoyer se massacre , la fuite ...............un bruit...UN BRUIT!!!!!!

une branche qui craque dans le bois , un frotement sur le sol ....
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:58

Sans réfléchir Aminia attrapa son épée puis se releva furtivement. Elle scruta les environs puis sans baisser sa vigilance s'accroupit pour attraper un morceau de bois dans le feu qui lui ferait office de torche.
Elle plissa les yeux pour mieux voir et fit quelques pas en avant sans bruits. Elle avait la machoire serrée et restait sereine. Ce genre de situation, elle connaissait bien, depuis le temps qu'elle vagabondait...

Un nouveau bruit. Aminia posa son regard à l'endroit d'où il venait. Elle attendit que l'intrus se montre, il le ferait bien à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 23:04

le bruit se repercuta a nouveau devant aminia, un bruit de bois casser une brindille , une ombre furtive passa entre deux arbre , de couleur gris noir .. l'ombre resta en bordure de foret sans bouger

deux yeux jaune aparu , regardant aminia droit dans les yeux , un regard triste et pourtant animé d'une curieuse flamme

l'ombre refit queque pas et scruta les geste d'aminia en atendant le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 23:10

Mais il jouait avec ses nerfs ou quoi?! Aminia soupira puis regarda tout autour d'elle, espérant ainsi ne pas être prise par surprise.

Ce ne pouvait être un homme. Quel humain pouvait avoir des yeux si jaunes? Un loup? Oui c'était probable, mais elle ne pouvait en être certaine. Pourquoi ne se montrait-il pas? Et que cherchait-il? De la nourriture? Elle donc...

Elle ne laisserait pas une créature faire de son corps un festin!
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 19:47

la creature tourné dans les bois pas loin d'aminia , elle vit que aminia etait sur ses garde alor la creature s'avanca ,

voiyage sur denora / la revelation Grandloupcd0dn5


un imance loup sortie des bois , son pelage noir et argenté lui fesait une armure etincelante au soleil dans ses yeux une grande sagesse etait inscrite il savanca dun pas baissa la tete et la releva un salut ????
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 20:14

Attendre sans voir l'intrus rendait Aminia très nerveuse. Non pas qu'elle avait peur, mais elle détestait rester là à attendre. Elle préférait se débarrasser bien vite de ce qui la dérangeait.

A peine eut-elle cette pensée qu'une ombre s'avança dans la lumière du feu. Un grand loup, de carrure puissante et au pelage soyeu s'avançait vers elle. Il ne montrait pas les crocs et ne semblait pas dans une position d'attaque. Aminia baissa donc son épée sans en faire autant avec sa vigilence...

La bête baissa la tête comme un salut. La jeune femme cligna des yeux. Un salut? Impossible! Ce n'était qu'un loup...!
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 21:51

le grand loup vit amenia baisser son épée il le savait elle etait au aguet son odeur en disait long , il le savait elle etait sur ses garde mais comment lui faire comprendre?

il tourna autour du campement d'amenia quand soudain il se coucha au sol les oreille baisser puis il se mi sur le dos les quatre pattes en lair et atendit un moment comme sa avant de se recoucher corectement

son regard ne quitta pas une seul fois les yeux d'aminia

comprendrza t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:36

Aminia ne lachait pas sa torche ni son épée, elle avait même resserré ses mains. Elle savait que les loups étaint des animaux intelligents et peut-être celui-ci était-il capable de ruser.

Alors qu'il tournait autour du campement, Aminia suivit ses getes avec méfiance, sans pour autant relever son arme. Mais elle était prête, quoi qu'il arrive. Alors le loup eut une attitude bizarre, on aurait dit un chiot devant son maître. La jeune femme en resta abasourdie. Elle ne bougea pas, trop interloquée par le comportement de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:18

le loup vit lexpression abasourdi de aminia alor il se mi a rampé doucement ver elle tjr coucher pour ne pas effrayer la jeune fille tout doucement il saprocha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:58

Le comportement du loup devenait de plus en plus étrange. Aminia pencha la tête de coté en le voyant ramper vers elle. Alors elle s'accroupit et jeta la torche dans le feu. Elle posa son épée, la gardant tout de même à portée de main.

Non vraiment cet animal ne semblait pas lui vouloir de mal... quoi que...

Prudemment, elle tendit une main vers lui, prete à la retirer au moindre comportement douteux...
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:47

il vit la main d'aminia elele avait comprit!! doucement il s'aprocha de la main il lui lecha le bout des doigt doucement il ouvrit sa machoire et prit la main d'aminia puis doucement sans faire de mal il tira legerement la main dans sa geul ver le bois derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 19:03

Aminia vit le loup s'approcher d'elle puis sa langue chaude et rapeuse vint lui lécher le bout des doigts, elle sembla se détendre lorsque soudain l'animal prit sa main dans sa gueule. Toutefois il le fit avec douceur puis la tira un peu.

Il voulait qu'elle le suive?

Aminia plissa les yeux puis se releva, reprit la torche qu'elle avait mis dans le feu puis son épée et suivit le loup qui s'enfonçait dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 09:35

le loup se releva quand aminia prit ses afaire et commenca a le suivre il pointz son museau ver le ciel et poussa un loups hurlement , quelque minute apres des dizaine d'autre se fit entendre , a 'loré du bois plusieur yeux se fit voir

le loups s'avanca verx la foret suivi d'aminia , le voyage fut long et partout autour d'aminia et du loups des ombre furtive se faisait apercevoir comme des fantome dans la nuit, parfois quelque yeux jaunes aparaissaient ici et la sans jamais rester lomgtemp

il passerent une riviere et enftn il deboucherent dans une sombre clairiere la au milieu de nul part une habitation , de la fumé sorti delacheminé une odeur de viande rotii et de pain frais mettait l'eau a la bouche

le loups alor stoppa a une 15ene de pas de la porte et poussa un petit gemissement

une voi si fit alor entendre


fait la entré loufkamp
le loup se mi aor a entrer dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:15

Aminia sursauta lorsque le loup poussa un hurlement à la lune, puis elle soupira pour se calmer. Ce n'était rien. Pourtant, d'autres loups répondirent et des yeux apparurent dans les ténèbres. Aminia leva son épée; Cet animal lui avait tendu un piège?

Elle continua à suivre la bête mais il ne lui arriva rien, pourtant, elle n'en menait pas large. Elle ne doutait pas de ses capacités, mais face à autant de loups... Elle risquait de ne pas s'en sortir...

Alors elle arriva dans une clairière où se dressait une chaumière. Une bonne odeur vint lui chatouiller les narines. Mais Aminia avait déjà mangé.

Le loup s'arrêta alors et la jeune femme l'immita. Elle releva la tête vers l'entrée de la maisonnette lorsqu'une voix se fit entendre. L'animal passa la porte et elle le suivit, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 09:35

aminia entra lamaison etait plutot sombre quelque bougie etait alumer ici et la dans la cheminer un chaudron chauffer

pas tres loin un homme etait assis a une table il avait l'air d'etre un viellard mais une grande force emaner delui

voiyage sur denora / la revelation Magicienuv0


te voila enfin amenia cela fesait lomgtemp que je tatendez tu a bien grandi depuis notre derniere rencontre mais te souvien tu encore du pauvre milak e sorcier ???
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 07:52

Aminia entra dans la cabane sombre. Une odeur de cuisine flottait dans la pièce, et un homme vieux, se tenant droit, l'observait en souriant.

Mmmmmh Milak le sorcier pensa-t-elle... Ce nom lui disait vaguement quelque chose; mais elle ne voyait pas.


Et en quel honneur orais-je pu me souvenir de vous?
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:10

peut etre en l'honneur de ton pere ou plutot son deshonneur , voila bien lomgtemp que tout come toi jai etait lesclave de se pauvre fou , il ma toturer et il ma obliger a lui confectionner les sort et breuvage les plus abject pour son plaisir

mais un jour alor qu'il dormer jai ensommeiller mes gardes et reussit a m'enfuir je sai se qu'il ta fait aminia , et il n'aurait jamais du a mon gout ....

pour te dire la verité jai envoyer lonfkamp a ta recherche voila bien des année et par une chance inouï tu passe non loin de mon teritoire car seul se qui son autoriser peuvent circuler sur ses terre sans qu'il soivent tuer

et donc te voila debout devant moi mais avant que nous discution plusd en avant veut tu un bol de tisane ou alor un repas bien chaud ou veut tu simplment allerdormir et en reparler le lendemain ??
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 19:32

Aminia observait le vieil homme pendant qu'il lui parlait. Il semblait si vieux et pourtant si sage. Mais comment pouvait-il la connaître?

Non, je n'ai ni faim ni soif, et je n'ai encore moins envie d'aller dormir!

Elle parlait avec fermetée.

Pourquoi me cherchiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 09:42

comme il vous plaira cher enfant , je vous cherche car je doit acomplir une tache que seul avait le droit de faire, votre pere est en route pour le celebre cité caché un espin a lui a reussit a passer les muraille et envoyer un signale a votre pere, une armé marche desormé dans la direction de cette cité

une bande de gens a reussi a sauvé un gnome qui s'averer tres utile pour votre pere car se gnome alchimiste est capable de faire des chose tout a fait suprenante mais helas je craint que meme ceci ne pourra bartre cette armé

il sufirait simplement d'assassiné votre pere est de prendre sa place ,libre a toi apres de continuer dans la voie de ton pere, ou alor d'aidé cette cité qui a therme ,sans grand commandant ,risque de tombé et tout espoiur de liberté sera alor envolé

tu doit te demander que faire et esque larmé te suivra, atoute ses question je te repond oui car plusieur de mes "amis" se sont inflitré parmit les soldt et crie a la revolte

tu connais ton pere il maltraite ses soldat comme il a fait avec nous , si tu choisie cette voie sachez que je serai toujour a tes cotés moi et mes semblables

alor quel est ta reponce ??
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Aminia
refugier
refugier
Aminia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 15:51

Aminia observa le vieil homme. Elle ne bougea pas, réfléchissant le plus rapidement possible. Pourquoi venait-on lui parler de son père après tant d'années? Après tant d'années a chercher à le fuir et l'éviter de peur qu'il ne la tue?

Elle ferma un instant les yeux puis les rouvrit.


Et qu'est-ce que cela m'apporterait de tuer mon père? et d'aider cette citée? Après tout, cela ne me concerne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiyage sur denora / la revelation Empty
MessageSujet: Re: voiyage sur denora / la revelation   voiyage sur denora / la revelation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiyage sur denora / la revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: au dela de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser