walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: le chateau   le chateau Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:35

le chateau Chateauvk6

le chateau trone au millieu de la cité fesant ainsi un enorme edifice de defence en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:48

le garde entra dans le chateau suivit de hamos , apres plusieur couloir et escalier le garde stoppa devant une grande porte en bois scuplté , le garda frappa trois fois une voix puissante se fit entendre derriere

quessque c'est encore!!!!!!!!


sir hamos capitaine de la garde est ici celon votre demande

et bien faite le entré et laissez nous seul !!

le garde fit entrer hamos et se depecha de resortir de la salle.
devant hamos une grande table de bois ,au bout une grande personne siégé et a la grande surprise de hamos se n'etait non pas un homme mais une femme au bout et une elfe qui plus est!!!



le chateau Elfehd6

d'une beauté eclatente l'elfe vit rentreer hamos a voi se radouci et prit une teinte chantante ,envoutant

ainsi vous voila devant moi hamos capitaine de la garde puis je vous offrir quelque chose ? du vien , un repas peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:01

Hamos vit une elfe d'un beauté parfaite, en la voyant il se cru dans un rêve.
Alors il répondi troublé par sa beauté:


Heu...non rien..... rien je n'est ni soif ni faim.

En effait l'ora que dégageait l'elfe lui procurait un bien être intense, mais en même temps il perçus dans se bien être une soufrance, non pas une souffrance venant d'elle mais de lui, quelque chose qu'il avait toujours cacher au plus profond de lui même, quelque chose qu'il ne voulais en aucun cas revoir parraître.

Pou.... Pourquoi m'avoir demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:29

mon jeune capitaine je sens en vous un maletre qui a t-il ?? auriez vous un probleme ???? si c'est le cas n'esitez pas je suis la aussi pour ecouter le malheure des gens , mais escusez moi je ne me suis pas presenter je me nomme horilis feuille-vent premiere dame des elfe et souveraine de se peuple

je vous est fait apeler car helas je ne peut compter que sur quelque personne hors c'est quelque personne sont loin et en mission d'une importance capital jai entendu parler de vous demi elfe et mon coeur me dicte de vous demander de l'aide

la situation est un peu compliquer un traitre et helas parmit nous est a donner la localisation de cette cité caché des troupe avance sur nous et le conseil a donner lordre de fermezr les porte de la cité le traitre est encore dans nos mur

votre mission conciste a le demasquer c'est une tache ardu qui vous atent et la seul information que nous possedions et une bride de phrase d'un homme assassiner
ses dernier mot on etait " cherche la lune rousse " accepter vous cette mission capitaine ?? nous vous donneront equipement vivre et toit je vous en conjure aidez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 22:07

Hamos ne savais que répondre et dit finalement au bouts de longues minutes:

C'est d'accord, mais avant tous je voudrais vous demander une faveur pour votre propre sécurité?
Et si je pouvais aussi avoir sous mes ordres votre garde personnelle pour lui affecter des tâches essencielles à votre protection.
Enfin je demande, si possible que personne ne soit au courant de cette entrevue.
Car celà pourrait mener le traitre jusqu'à se poser des questions, et à se cacher d'avantage, car comme j'ai pus le comprendre il ne sait pas que l'on est au courant pour lui.


Hamos avait parlé asser vite et sans s'arrêter puis il reprit à bout de souffle.

Pouvez vous me dire de quelle classe est composée votre garde, d'archers, de guerriers au corps à corps, et les autre s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:06

mon chers hamos sachez que ma garde personnel est deja sur le qui vive est sachez aussi que vous etes ici par ma seul volonté

je suis apte a me defendre seul je suis plus puissante que vous ne pensé le croire


sur ses mots elle leva deux doigt hamos se retrouva a flotté en l'air la tete en bas puis la reine abaissa lentement la main et la tourna hamos comme enchainé suivi la main de lelfe , puis elle le relacha

voyez par vous méme je suis une des magiciennes du cromtich , le cercke des magiciens et seul les cinq plus puissant sont admis a se cercle

n'ayéz point peur pour ma defence c'est de la votre qu'il faudra s'inquiéter maintenant partez et trouver se traitre et ramenez le moi vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:35

Hamos n'avait guère aprécié se petit vol plané.
Pour cacher le sentiment qu'il avait eu en la voyant, il fit ressortir une colère, serte une colère douce mais une colère tous de même.
Il pensait quelle avait du s'apercevoir que se sentiment était de l'amour, et qu'il avait essayer de le cacher au plus profond de lui même.


Je..... Je vous remerci pour cette démonstration.

Dit t'il sur un ton haineux.

Une dernière question?
Avez vous trouver une signification à la dernière phrase de l'homme assasiné?


Sa voix s'était radouci mais il avait toujours se sentiment dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 17:35

Hamos avant de lui laisser le temps de répondre dit :

Votre altesse puis-je savoir qui sera affecter à ma mission, et quelle catégorie de soldats aurais-je à mes ordres?

Puis Hamos dit dans sa barbe :

Cherche la lune rousse!!
Mais que signifi donc cela ?
La lune est souvant signe de beautée, et la rousseur aussi.
Ou alors est-ce une emblème,un drapeau d'un ordre secret ou d'une enseigne de taverne ou échope!


Hamos releva la tête et dit:

Y à t'il une échope ou une taverne possédant comme emblème un lune ?
Je vous pris aussi de garder le secret de mes origines, je ne tien pas à recevoir des remarque de la part de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:51

tres chers helas je me suis deja renseigné aucune taverne ne porte une telle ambleme

mais jai reussit a glané cette information jadis une ancienne batisse etait apeler le croissant de lune elle fut detruit pendant l'une des nombreuse guerre a l'heure actuelle je ne pense pas quel soi encore accesible elle se trouve dans le vieu quartier

si vous y aller prenez garde beaucoup de maladrin y habite se quartier est tres mal famé prenez avec vous cette anneau en cas de besoin crier fort le nom de nimcar aussitot de laide viendra a vous comme porter par le vent

en se qui concerne votre mission vous serai seul pour l'instant tous mes homme son prit dans diverse tache , maintenant parter et que bonne fortune vous guide dans vos chemin sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Hamos
villageois
villageois
Hamos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 19/06/2007

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 22:44

Je vous remrcie pour ce renceignement votre altesse.

Alors Hamos se dirigea vers la grande porte en marmonant:

Bon d'accord la lune mais que signifie la rousseur peut être une femme ou un homme, ou encore celà peut signifier le feu!
Le feu c'est le malin!
Non je vais trop loing là il faut que je me tienne à la chose de départ, trouver cette batisse enfin si il en reste quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-protecteur.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: la cité rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser