walden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

walden

amusez vous a incarnez un personnage dans se monde pleins d'embuches et de guerres mythiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la creation du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

la creation du monde Empty
MessageSujet: la creation du monde   la creation du monde Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 01:30

la création de walden

Bien avant que les forets furent peuplées, bien avant que l’eau ne coule dans les rivières et bien avant que Walden ne fut créer il exister le néant.de se néant une entité surgit , perdu au milieu de nul part dans un vide universel cette entité décida un jour d’essayer de créer un semblable y mettant tout son cœur tulrik naquis de la penser de son frère

Tulrik grandi vite et apprit tout comme son frère a créer divers chose avec son cœur et ses pensées, c’est ainsi que naissat calyspe fille de tulrik
Le père de tulrik lui créa son second fils Melikos ensemble ils décidèrent un jour de créer un monde ou existerai diverse creatures ; ensemble ils se mirent au travail le monde naquis sous les yeux de leur créateur un monde magnifique avec des foret des plaines et des montagnes, se monde était si beaux qu’ils voulurent le rejoindre le père de ses dieu en eu le coeur brisé et ses larme vinrent s’écraser sur le monde fraîchement créer ; ainsi naquis l’eau sur walden le père parla ainsi

-Voici le cadeau que je vous fais protéger ce monde et soyer heureux mais avant de partir sachez que sur ce monde votre pouvoir sera limiter et vous ne contrôlerez plus jamais ce que vous aurez créer

après avoir remerciez leur père ils partirent sur walden le monde magnifique, calyspe arriva la première sur cette terre et voyant les lacs et les rivières elle tomba amoureuse de l’eau et de son doux clapotis contre les berges elle resta à jamais dans les océans ne sortant de son élément qu’une seules fois lors de la grande guerre

tulrik arriva le deuxième, la première chose qu’il fit fut de regarder le ciel à la recherche du visage son père, qui apparu dans le ciel d’un bleu azur, alors il voulu aller l’embrasser une dernière fois et depuis tulrik devint amis du vent et du tonnerre

melikos arriva le dernier et se posa à la base d’une immense chaîne de montagne en voyant ces géants toucher le ciel son cœur fut prit d’un sentiment d’humilité et depuis il resta prêt des montagnes ou il pouvait voir son frère tulrik chevauchant les orages, et ensemble melikos créa une magnifique forge et un superbe marteau et calypse offra un peu de son art pour refroidir et finir ce merveilleux marteau

walden était parfait mais hélas les dieux s'ennuyerent vite sans personne a qui vraiment parler alors melikos avec son marteau et sa forge appela tulrik et calypse et ensemble, y mettant tout leur cœur, ils donnèrent vie aux elfes, des être d’une magnifique beauté née du cœur et de l’esprit pur des dieux

Les elfes peuplèrent peut à peut walden ils devinrent de bons amis des dieux. Petit a petit une grande amitié naissait entre les elfes et les dieux et en particulier avec tulrik et calypse , melikos commença a regretter un peu la naissance de ses etres si beau ,alors au fond d’une montagne après des jours et des jours de labeur 7 petits naissaient des étincelle de son marteau 7 petits êtres poilu petit et trapu melikos tomba a genoux devant ses etres ,devant ses enfants alors dans ses main il les apporta devant tulrik et calypse qui le réprimandèrent pour son acte isoler mais ils comprirent le mal naissant alors au lieu de détruire ses 7 petit etres ils les amenèrent aux elfes qui les accueillir comme des frères

tulrik parla à melikos durement

toi mon frère d'un acte isolé tu as créer le petit peuple et pour cela tu seras puni ses « nains » n’auront jamais tout le pouvoir du cœur que les elfes ont car les elfes sont nés de l’amour commun hors les nains ne sont nés que d’un seul cœur ainsi ils resteront petit et auront à jamais cette apparence
-Qu’il en soi ainsi tulrik et je te remercie toi mon frère de me les laisser car ils sont nés de mon amour et de mon amour je les protégerai et les chérirai tout comme tu chérie les elfes au voix douce !
-prend garde à toi melikos dit calypse ils sont nés de ton cœur avide et eu même seront avide de connaissance et de richesse prend garde à toi que cette avidité ne leur face pas défaut la connaissance et une chose l’avidité une autre

ainsi les nains naquirent sur walden malikos les enseigna à l’art de la forge et du minéral les elfes quand a eu devinrent de puissant sage qui apprirent à capturer les essences magiques de toutes les choses créer et de les restituer a bon escient

ainsi fut créer le monde walden et ces habitants
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

la creation du monde Empty
MessageSujet: Re: la creation du monde   la creation du monde Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:56

la grande guerre,la venu des hommes

Walden prospérer les nains et les elfes devinrent de grand amis, le monde était fleurissant et les dieux étaient heureux.

Le père des dieux quand a lui pleuré ses enfants perdus, alors pour se consolé il créa alors son dernier fils, hors en créant ce dernier il y mi son chagrin et sa peine et a sa grande surprise se fut une fille qui naquit de sa pensé et de ses larmes
Laélia émergea et voyant son père si triste sa première pensée fut « tristesse et chagrin » plus elle grandit et plus elle vit le monde de walden prospérer et son père pleuré ses enfants perdus

Hors un soir, elle rejoint walden avec une seule idée faire payer à ses frères les larmes de son père sa première tache fut de s’installé très loin dans une montagne elle creusa des galeries y métant toute sa haine pour les autres enfants de son père.
Puis laélia se déguisa en elfe et en captura plusieurs, elle les mutila, les torturant pendant des années leur obligeant à prêté serment de la servir éternellement, trois d’entre eux acceptèrent et furent connus par la suite sous le nom de baphoth les enfants maudit !!
Les autres furent mutilés et réduits en esclavage les orques naquirent ainsi : elfe torturé et afreusement mutilé
Laélia savait que si de telle engeance venait à voir le jour tulrik, melikos et calypse les détruirai sans remord, elle décida donc de les caché au plus profond de son antre elle créa ainsi la cité maudite de roshdûl les orque se multiplièrent à une vitesse faramineuse souyant la terre de leur pied maudit
Melikos entendit la terre pleurait et les monts tremblaient, il écouta attentivement les plaintes de la roche et des minéraux alors il grimpa au sommet de sa montagne et convoqua tulrik et lui tint ses mots
-mon frère la terre a mal les montagnes souffrent et les arbres pleurent voient leurs sèves coulés entent la plainte du vent le mal vient
- oui melikos j’entends cette triste complainte mais je ne sais d’où elle vient, je m’en vais parler à calypse peut être sera tel d’où vient ce vent glacial

aussitôt ils s’en allèrent voir calypse ensemble qui répondit
-notre père de ses larmes vous a crée une sœur et cette sœur nommé laelia a mal pour son père ses larmes se sont changées en haine et sa tristesse en arme meurtrière le mal arrive et avec laélia deux races naîtront d’on une qui est déjà sur walden forger armes et armure forger le courage et la vaillance forger pour votre survit car c’est la destruction qui arrive.

Ainsi les dieux parlèrent aux elfes et aux nains de cette terrible nouvelle et ensemble il se préparèrent à la première des guerres
Une armée gigantesque naquit les nains forgèrent des armures et des armes d’une beauté sans égal, les elfes fabriquèrent des arcs et des flèches d’une précision et d’une beauté sans égal

Et ensemble ils marchèrent à la rencontre de l’ennemie, laélia lâcha ses troupes sur l’armé des nains les orques déferlèrent tel la peste et a leur commandement les baphoth
Les baphoth semblé se nourrirent des morts et plus d’elfes de nains mourait et plus il grandissait alors tulrik arriva à coté des elfes et de ses mains la foudre jaillit des centaines d’éclair frappant l’armé ennemi l’un des fils maudit s’éfoudra sous les coups de tulrik devant cette victoire les elfes furent prit de vaillance et chargèrent les orques le massacre reprit de plus belle des pluies de flèches s’abattirent les épées s’entrechoqué

Laélia vit le début de sa défaite alors de sa haine et de sa rage jaillit de sa montagne un torrent de lave, feu dévastateur qui brûla tout sur son passage les deux derniers baphot furent prit dans ce torrent et de cette vague dévastatrice ils puisèrent la force même de cet élément.
Leurs peaux se craquelèrent et de leurs pores jailli le feu, des êtres consumé par un feu dévastateur des etres d’une puissance incontrôlable
Voyant cela melikos chargea avec ses troupes, les nains, armurés dune cotte de maille, de grande hache et d’un masque de fer inspirant la terreur, vinrent épauler les elfes causant de grand dommage dans les rangs ennemis les haches taillardérent les rangs orque, en rang organiser les nains semblèrent invincibles a leur tours un carré compact ou monté un chant mortuaire melikos a leur tête chanta, ce chant resta gravé dans la mémoire des nains

Courage, courage mes frères
Vaillance, vaillance mes frères
Plus dur que la montagne
Emplissant votre cœur de hargne

Ma hache tranchera
L’ennemie devant moi
Mon marteau écrasera
Et mon bouclier protégera

Courage, courage mes frères
Vaillance, vaillance mes frères
Plus dur que la montagne
Emplissant votre cœur de hargne

Forge ton grand destin
Dans le sang noir du matin
La mort d'un rouge carmin
Nous sommes les maîtres nains !!

Courage, courage mes frères
Vaillance, vaillance mes frères
Plus dur que la montagne
Emplissant votre cœur de hargne
Et cassez-moi tous ses crane !!!


Sous les chants des nains et sous le marteau de melikos un autre des baphot s’effondra
Alors laélia savait sa défaite inévitable et convoqua le dernier de ses fils maudit et lui parla

- toi qui ma jurée allégeance ma fin et proche va et cache toi et attend mes ordres bientôt je reviendrai et tu seras la je te lègue mon pouvoir tu me créeras une armée digne de mon nom
-bien maître je vous obéirai

et ainsi le dernier parti se caché loin dans les profondeurs de la montagne ou jamais il ne fut découvert
laélia alla elle-même combattre melikos et laelia entrechoquèrent-leur armes tulrik enchanta le marteau de son frère qui a chaque coup faisait pleuvoir des étincelles sur le champ de bataille mais laelia refuser de se rendre et combattit avec le reste de son armé

alors calypse arriva sur le chant de bataille et avec elle venait les trombes d’eau et une gigantesque tornade semblé porter calyspe puis levant la main le monde s’aréta de tourné tout fut figé seul les dieux n’etaient pas affecter
calypse regarda le désastre et déclara
- de votre combat Vien de naître les hommes regarder à vos pieds regarder autour de vous les étincelle du marteau on prit forme les hommes sont nés !! Du mal et du bien ils ont ouvert les yeux et je ne tolérer pas que cette race soi asservie par l’une ou l’autre de vos causes elle devra choisir sa voie !! de votre guerre la terre sera changer et za jamais nous seront banni de se monde car notre père nous rappelle à lui et a jamais walden sera hors d'atteinte de notre pouvoir

et le temps reprit sa route le fracas des armes se fit de plus en plus fort melikos frappa tulrik emprisonna laélia d'un anneau d'eclair et calypso parla encore une fois
-qu’il en soi ainsi !!!!!!!!!!!!!!

une gigantesque explosion se fit entendre calypsos s'approcha d’un des nouveau-nées et lui dit
- Tu seras le passé le présent et le futur de se monde à jamais immortel tu seras le garde de walden protége cette terre tu seras le conteur !!

melikos lâcha son marteau et les nains le ramassèrent quand a tulrik il toucha un elfe et une petite partie de son pouvoir se déversa dans cet être puis les dieux disparurent et dans le ciel apparu trois quatre lunes

les elfes et les nains remportèrent la victoire les orques s’enfuirent devant la rage des elfes et des nains, il furent chasser et tuer pendant des années
Quelques années après leur cité redevinrent florissantes les hommes s’installèrent prêt des cotes car ils aimaient le bruit de l’eau et l’air de l’océan il furent les meilleurs navigateurs de walden

ainsi prend la première guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
le-conteur
Admin
le-conteur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

la creation du monde Empty
MessageSujet: Re: la creation du monde   la creation du monde Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:23

l'héradiquation


Les cités furent de nouveaux prospèrent les nains les elfes et les humains faisaient du commerce entre eux les hommes naviguaient sur leur blanc bateaux de bois elfes les nains forgeaient de magnifique bijoux tout semblait allez pour le mieux

Et pourtant , au fin fond d’une montagne un être fait de chair et de feu était près à bouleverser le monde
Le baphot depuis plusieurs années créa une gigantesque armée pour sa maîtresse laélia mais ne la voyant pas revenir il décida d’accomplir la tache qu’elle avait commencée !!

Un soir la montagne se vida des milliers d’orques se répandirent dans les plaines tuant et brûlant tout sur leur passage des cités entières furent ravager les elfes marchèrent sur l’ennemie en vain ils furent balayés écraser sou le nombre les cités cotières furent mise a sac des hommes s’allièrent aux elfes d’autres aux orques des guerres fratricides éclatèrent les hommes tuant les hommes des années s’écoulèrent et les orques prirent le contrôle total de walden alors les nains creerent grace au marteau de melikos « la cité rose »

La cité rose fut bâtie dans les profondes montagnes au nord de walden prenant le nom de blatdown dans une montagne de marbre rose , les nains y metterent tout leur cœur les elfes amis de toujours virent aider les nain grâce au don de tulrik : la magie il camouflèrent magiquement la cité et la cité rose fut un havre de paix dans se monde de violence des milliers de réfugiés vinrent habité cette cité humains elfes et nains travaillèrent ensemble a l’amélioration et a la beauté de cette cité les nain creusèrent pendant des années et grâce a d’ingénieux système, le soleil illuminé cette magnifique cité

Mais les armées rode autour qui arrivera à détruire le jougs de l’enfant maudit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://walden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la creation du monde Empty
MessageSujet: Re: la creation du monde   la creation du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la creation du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte du monde de walden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
walden :: genèse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser